Détails de l'article

Portrait. Portrait du peintre Johann Rudolf Huber en demi-corps avec une palette de peintre. Mezzotinte (mezzotinte) de Johann Jakob Haid d'après le tableau (autoportrait) de Huber.

Huber, Johann Rudolf (1668-1748):

Portrait. Portrait du peintre Johann Rudolf Huber en demi-corps avec une palette de peintre. Mezzotinte (mezzotinte) de Johann Jakob Haid d'après le tableau (autoportrait) de Huber.


(Augsbourg), (1750). Format : 400 x 270 mm (recadré jusqu'au bord de l'image).

Langue : Allemand

Numéro de commande : 137656

Remarques : *Le modèle Johann Rudolf Huber était un peintre, dessinateur et homme politique suisse. En 1697, il entre au service du jeune duc de Wurtemberg. En 1698, les travaux commencèrent dans la salle d'audience du duc, dans la salle de la tour et dans le cabinet de la duchesse du château de Stuttgart. Huber a créé les premières peintures de plafond baroques dans le Wurtemberg et a ainsi posé une référence dans la peinture baroque du sud de l'Allemagne.

Mots-clés : portrait portraitiste portraits peintre portraits Wurtemberg

T.V.A)
Livraison gratuite en Allemagne

Prise avec whBOOK

Objet publié avec le service eBay de w+h GmbH
Données et images alimentées par Ami du livre (2024-03-03)

(Augsbourg), (1750). Format : 400 x 270 mm (recadré jusqu'au bord de l'image). Langue : AllemandNuméro de commande : 137656Remarques : *Le modèle Johann Rudolf Huber était un peintre, dessinateur et homme politique suisse. En 1697, il entre au service du jeune duc de Wurtemberg. En 1698, les travaux commencèrent dans la salle d'audience du duc, dans la salle de la tour et dans le cabinet de la duchesse du château de Stuttgart. Huber a créé les premières peintures de plafond baroques dans le Wurtemberg et a ainsi posé une référence dans la peinture baroque du sud de l'Allemagne.Mots-clés : portrait portraitiste portraits peintre portraits Wurtemberg