Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Usafsoc Joint Task Force Jtac Tacp Cct Camouflage Vêlkrö Patch : Major Ligue

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


KANDANAH DAESH BASHER USAFSOC SP OPS JOINT TASK FORCE JTAC TACP CCT vêlkrö PATCH : MAJOR LEAGUE P0RN STAR
Il s'agit d'un original (pas d'une copie d'importation bon marché) Afghanistan ELITE PROFESSIONAL NINJA NETWORK DAESH BASHER USAFSOC SP OPS JOINT TASK FORCE JTAC TACP CCT vêlkrö PATCH : MAJOR LEAGUE P0RN STAR. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec la même garantie À VIE. Vous recevrez l'article deux patchs comme indiqué sur la première photo. Les chèques personnels sont les bienvenus.

 TACP est une équipe de contrôle aérien tactique. Il est composé d'un JTAC (Joint Terminal Air Controller) et d'un ROMAD (essentiellement un JTAC en formation, même si la réalité est que les ROMAD sont souvent des opérateurs chevronnés à part entière, ayant suivi des blocs de formation longs et ardu et ne manquant que de la certification finale JTAC). Les JTAC dirigent l'action des avions de combat opérant en CAS (Close Air Support) et d'autres opérations offensives, appelant à des frappes aériennes et à des tirs d'artillerie comme un FO ou un ANGLICO Marine appelle à des tirs d'artillerie ou navals. L'OTAN est un contrôleur aérien avancé. Un TACP typique (JTAC ou ROMAD ou les deux) peut effectuer une patrouille d'infanterie un jour pour coordonner le CAS immédiat et être rattaché à un ODA le lendemain pour la même raison.

Organiser une frappe aérienne sur la bonne cible au bon moment peut changer le cours de la bataille. Groupe de contrôle aérien tactique (TACP) Les spécialistes intègrent les unités de l’armée et de la marine et font exactement cela. L'un des rares véritables emplois de combat de première ligne de l' Air Force , les spécialistes TACP sont connus pour leur capacité à apporter une puissance de feu écrasante sur le champ de bataille sous la forme d'artillerie et de frappes aériennes. La formation est intense physiquement, mentalement et techniquement, car vous devrez être capable d'opérer dans n'importe quelles conditions environnementales aux côtés de certaines des équipes d'opérations spéciales les plus élites de l'armée.

UN TACP de l'USAF, est généralement une équipe de deux ou plusieurs compagnons ou artisans TACP enrôlés dans l'US Air Force (AFSC 1C4X1) alignés avec une unité de manœuvre de combat conventionnelle ou spéciale opérationnelle de l'armée américaine pour conseiller les commandants au sol sur la meilleure utilisation de la puissance aérienne, établir et maintenir communications de commandement et de contrôle, et fournir un guidage précis des attaques terminales des avions d'appui aérien rapproché, de l'artillerie et des tirs navals des États-Unis et de la coalition. Un TACP comprend toujours au moins un Joint Terminal Attack Controller (JTAC) qualifié pour contrôler les avions d'attaque. Il peut également inclure un officier de liaison aérienne (ALO), un officier commissionné Air Force qui est généralement qualifié aéronautique en tant que pilote ou navigateur/officier des systèmes de combat dans un avion de chasse ou d'attaque qui est souvent qualifié JTAC et sert à titre de conseiller principal. Un petit nombre d'officiers non classés, généralement possédant une expérience en tactiques spéciales, ont également été qualifiés d'ALO. Les équipes du JTAC sont principalement stationnées et soutiennent les unités de combat de l'armée. 

Dans le TACP des forces armées du Royaume-Uni le personnel peut provenir des Royal Marines, de l'Armée ou du RAF Regiment. Chaque TACP compte quatre membres, un officier et un SNCO qui sont des contrôleurs aériens avancés formés. Deux signaleurs (JNCO) qui sont responsables de l'équipement de communication et aident à assigner les avions aux FAC en positions avancées. Le rôle du FAC est de guider les avions d'attaque et les avions à réaction rapides vers la bonne cible en fournissant des descriptions et des emplacements aux pilotes via une gamme d'équipements de télécommunications. Le prince Harry, troisième sur le trône britannique, a servi comme commandant du TACP en Afghanistan. Les FAC et les TACP au Royaume-Uni sont formés à la Joint Forward Air Controller Training Standards Unit (JFACTSU)  

Commando les unités et formations font partie de l'Armée nationale afghane et ont été formées à partir de bataillons d'infanterie existants. Le programme a été créé début 2007 dans le but de prendre un bataillon conventionnel de chacun des corps de l'ANA, de leur donner une formation et un équipement spéciaux et de se réorganiser sur la base d'un bataillon de Rangers de l'armée américaine. Chaque bataillon est affecté à l'un des sept corps militaires. La formation se déroule au Morehead Commando Training Center, un ancien complexe d’entraînement des talibans situé à six miles au sud de Kaboul, en Afghanistan. Le centre de formation porte le nom du soldat du 5e Groupe des forces spéciales MSG Kevin Morehead, tué en Irak en septembre 2003. La formation en matière d'approvisionnement, de logistique et d'opérations a été dispensée par des mentors du Commandement combiné de transition de sécurité en Afghanistan, des forces spéciales de l'armée américaine, des forces spéciales françaises, des cadres de l'ANA et de Military Professional Resources Inc. (MPRI). Le programme de 12 semaines comprend trois sections de formation simultanées pour l'ensemble du cours. La majeure partie de la formation est destinée aux compagnies de ligne d'infanterie et met l'accent sur les compétences individuelles et les tactiques des petites unités. Pour soutenir les compagnies de ligne, le quartier général et la compagnie du quartier général reçoivent une formation spéciale dans des compétences spécifiques telles que les mortiers, les soins médicaux et les communications. La troisième section se concentre sur l'état-major du bataillon, ses principaux domaines de responsabilité et sa fonction de commandement et de contrôle (C2). Après avoir obtenu son diplôme, chaque bataillon commando retourne dans la zone de corps désignée avec une équipe A des forces spéciales intégrée et commence à utiliser un cycle de formation de 18 semaines qui se décompose en six semaines chacune d'entraînement, de missions et de récupération. Parmi les cinq groupes de forces spéciales en service actif, le 3e Groupe et le 7e Groupe assument tour à tour la responsabilité de l'effort principal de formation continue et de conseil sur le théâtre de l'Afghanistan.

Les forces spéciales de l'armée nationale afghane (ANASF) relève du commandement des opérations spéciales de l'armée nationale afghane (ANASOC), qui fait partie du ministère de la Défense (MoD). Les plans pour le développement des forces spéciales de l'ANA ont été formulés pour la première fois en 2009. Les débuts de l'ANASF ont eu lieu en 2010 avec le premier élément terminant sa formation en mai 2010. 
CJSOTF-A. La Force opérationnelle interarmées d'opérations spéciales - Afghanistan a été le principal formateur des forces spéciales de l'armée nationale afghane. Au début, le CJSOTF-A entraînait les commandos de l'armée afghane ; mais a ensuite décidé de développer également une unité des forces spéciales afghanes. Le CJSOTF-A a depuis été remplacé par une SOTF en raison du retrait des forces américaines d'Afghanistan.

Le Béret rouge est un béret militaire porté par de nombreuses forces de police militaire, paramilitaires, commandos et policières et ne doit pas être confondu avec le béret marron porté par les troupes aéroportées du monde entier. .Bérets rouges sont portés par la police militaire de nombreuses armées de l'OTAN et du Commonwealth des Nations.

FORCES DE COMMANDO :

  • Commandement des forces spéciales (Cambodge) – La Force commando spéciale royale cambodgienne
  • Commandos des forces armées angolaises - force d'opérations spéciales de guérilla et de contre-guérilla
  • Kopassus - Commandos des forces spéciales de l'armée indonésienne
  • KOPASKA – Commandement indonésien des hommes-grenouilles de la marine spéciale
  • Forces spéciales du Mozambique (Commandos) - force d'opérations spéciales de guérilla et de contre-guérilla
  • Commandos de l'armée portugaise - force d'opérations spéciales de guérilla et de contre-guérilla
  • Brigade spéciale - Forces spéciales serbes
  • Régiment de commandos libanais - Régiment des forces spéciales libanaises chargé de plusieurs rôles
  • Tâche spéciale et sauvetage - Force d'opérations spéciales antiterroristes de la garde côtière malaisienne
  • Groupe Commando Parachutiste – Régiment Commando Parachutiste Français
  • Régiment de commandos de l'armée du Sri Lanka – L'une des deux forces d'opérations spéciales de l'armée du Sri Lanka.
  • 43e Régiment aéroporté – Régiment d'infanterie aéroportée de type commando de l'armée de la République tchèque
  • 601e Groupe des Forces Spéciales – L'unité la plus élitiste de l'armée tchèque
  • Commandos - Unité commando de l'armée de Singapour

POLICE MILITAIRE:

  • Police militaire (Russie) - Fédération de Russie
  • Police militaire royale – branche prévôtale de l'armée britannique
  • Corps royal australien de la police militaire
  • Corps de police militaire – Inde
  • Corps de police militaire du Sri Lanka
  • Police militaire des Forces canadiennes
  • MH Katonai Rendészeti Központ (MH KRK) - Centre de police militaire des Forces de défense hongroises
  • Feldjäger – Police militaire de la Bundeswehr allemande
  • Police militaire royale – Police militaire malaisienne
  • Póilíní Airm – Corps de la police militaire irlandaise (Irlande)
  • Police militaire danoise
  • Police militaire – Armée du Koweït
  • Police militaire des Forces de défense namibiennes
  • Police militaire royale – Forces armées jordaniennes
  • Sõjaväepolitsei - Forces de défense estoniennes[1]
  • Militārā policija - Forces armées nationales lettones
  • Karo policija - Forces armées lituaniennes
  • Police militaire - Armée des Émirats arabes unis
  • Police militaire - Force de défense du peuple ougandais (UPDF)


Une équipe provinciale de reconstruction (RPT) est une unité créée par le gouvernement des États-Unis, composée d'officiers militaires, de diplomates et d'experts en matière de reconstruction, travaillant pour soutenir les efforts de reconstruction dans les États instables. Les PRT ont été créées pour la première fois en Afghanistan au début de 2002 et, depuis 2008, elles opèrent là-bas ainsi qu'en Irak. Bien que les concepts soient similaires, les PRT en Afghanistan et en Irak ont ​​des compositions et des missions distinctes. Leur objectif commun est toutefois de donner aux gouvernements locaux les moyens de gouverner leurs électeurs plus efficacement. Camp Nathan Smith était une ancienne base militaire canadienne puis américaine située dans la ville de Kandahar, en Afghanistan. À l’origine, c’était une usine fruitière abandonnée. En novembre 2003, le site a été reconstruit par les soldats de l'armée américaine de Charlie Battery, 3e bataillon, 321e régiment d'artillerie de campagne de Fort Bragg, en Caroline du Nord. Le camp a été remis à l'Armée canadienne en 2005 et porte le nom du soldat Nathan Smith du 3e Bataillon, Princess Patricia's Canadian Light Infantry. Smith a été tué lors de l'incident de tir ami de Tarnak Farm. En juillet 2010, la 1st Brigade Combat Team, 4th Infantry Division (États-Unis), prend le commandement du Camp Nathan Smith. Le 19 juin 2011, une cérémonie de transfert d'autorité a eu lieu au Camp Nathan Smith, signifiant la fin du déploiement de la 1re Brigade Combat Team, 4e Division d'infanterie et le début du partenariat de sa brigade sœur, la 2e Brigade Combat Team, 4e Division d'infanterie, avec le gouvernement du République islamique d'Afghanistan et Forces de sécurité nationales afghanes. Le 27 octobre 2011, une attaque coordonnée d'insurgés dans la ville a eu lieu au Camp Nathan Smith (CNS). Bien qu'un interprète ait été tué et huit soldats de la FIAS blessés, l'attaque a été considérée comme un échec. Le camp Nathan Smith était situé au cœur de la ville de Kandahar, au nord de l'autoroute 1 et au sud du canal. Son emplacement au cœur de la ville de Kandahar a permis aux forces de la FIAS de répondre rapidement aux attaques ennemies au cours des premières années de la guerre en Afghanistan. À mesure que la ville de Kandahar devenait plus paisible, son objectif s'est transformé en un lieu de réunion pour discuter de la gouvernance de la ville, des projets de développement et pour former des policiers afghans. Il y avait un petit échange de poste, un bazar local, un poste de secours, une salle de sport, une piscine et deux restaurants au Camp Nathan Smith. L'un des restaurants porte le nom du SSG de l'armée Sheldon Tate. Tate est décédé le 13 juillet 2010, alors qu'il repoussait une attaque d'insurgés contre un complexe de la police afghane dans la ville de Kandahar. Le 31 juillet 2013, le camp Nathan Smith a été transféré à la police afghane en uniforme par l'armée américaine (1 Armored, 1st Brigade Combat Team). La police afghane en uniforme disposait déjà d'une force de réaction rapide dans le camp et elle a l'intention d'y installer deux compagnies de police supplémentaires. Les Afghans envisagent également de créer une école pour femmes dans le camp. Les infrastructures de base ont été laissées sur place, notamment des générateurs et un point de ravitaillement en état de marche.

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres objets dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN ARTICLE AUTRE QUE CELUI DE LA 1ÈRE PHOTO, VEUILLEZ ME LE FAIRE SAVOIR AVEC VOTRE COMMANDE**
**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Une équipe provinciale de reconstruction (RPT) est une unité créée par le gouvernement des États-Unis, composée d'officiers militaires, de diplomates et d'experts en matière de reconstruction, travaillant pour soutenir les efforts de reconstruction dans les États instables. Les PRT ont été créées pour la première fois en Afghanistan au début de 2002 et, depuis 2008, elles opèrent là-bas ainsi qu'en Irak. Bien que les concepts soient similaires, les PRT en Afghanistan et en Irak ont ​​des compositions et des missions distinctes. Leur objectif commun est toutefois de donner aux gouvernements locaux les moyens de gouverner leurs électeurs plus efficacement. Camp Nathan Smith était une ancienne base militaire canadienne puis américaine située dans la ville de Kandahar, en Afghanistan. À l’orig
Theme Militaria
Country/Region of Manufacture Afghanistan
Original/Reproduction Original