Dryburgh Abbaye River Tweed St Boswells Gravure sur Bois De 1875

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.



ABBAYE DE DRYBURGH

Gravure sur bois originale de 1875

(pas de réimpression - pas de copie)




Format de la feuille 28 x 20 cm, imprimé au dos.

État : bon - voir scan !

Comme le texte, les gravures sur bois ont été imprimées selon le procédé typographique. Ils étaient utilisés dans les livres et magazines du 19e siècle. siècle à titre d'illustrations, c'est pour cette raison qu'ils comportent souvent du texte au dos ou sont intégrés au texte.



L’expédition est bien sûr rapide et emballée de manière à ne pas se plier !

Si vous avez des questions, veuillez envoyer un e-mail - Des questions ? - veuillez envoyer un e-mail.


Veuillez également noter mes autres offres !

Voici d’autres motifs « Grande-Bretagne » dans la boutique !


Je propose d'autres très belles gravures sur bois, gravures sur acier et lithographies - veuillez utiliser la recherche SHOP. Les frais de livraison ne s'appliquent qu'une seule fois pour plusieurs articles achetés !



Documentation:
L'abbaye de Dryburgh a été fondée en 1150 par des chanoines de l'ordre des Prémontrés à Dryburgh, sur la Tweed, près de St Boswells, dans ce qui est aujourd'hui la région des Scottish Borders en Écosse. Elle est située à seulement quelques kilomètres de deux autres institutions ecclésiastiques bien connues et autrefois importantes, à savoir l'abbaye de Melrose et l'abbaye de Jedburgh. Les chanoines de l'abbaye d'Alnwick ont ​​construit l'abbaye sur un terrain appartenant à Hugh de Moreville, le père de l'un des meurtriers de St Thomas Becket. En 1322, elle fut conquise par les troupes d'Édouard II. Incendiée par l'Angleterre lors de son retrait d'Écosse, puis reconstruite et promue par Robert Ier, également connu sous le nom de « Robert the Bruce ». En 1385, l'abbaye fut de nouveau incendiée, mais elle prospéra au XVe siècle. encore un siècle. Elle fut finalement détruite le 4. Novembre 1544, c'est pourquoi seuls les ruines et le cimetière peuvent aujourd'hui être visités. En 1786, David Stuart achète Erskine, 11 ans. Comte de Buchan, le pays. Il essaya de préserver ce qui restait des ruines et créa un grand jardin autour d'elles. Cependant, il n'a pas pu résister à la tentation de procéder à quelques travaux de réparation. L'année « 1150 » gravée dans la pierre et l'obélisque au sud de l'abbaye ont été réalisés par lui et non par les bâtisseurs d'origine. David Stuart Erskine, Sir Walter Scott et Douglas Haig sont enterrés à l'abbaye de Dryburgh.

(Source : Wikipédia)
L'abbaye de Dryburgh a été fondée en 1150 par des chanoines de l'ordre des Prémontrés à Dryburgh, sur la Tweed, près de St Boswells, dans ce qui est aujourd'hui la région des Scottish Borders en Écosse. Elle est située à seulement quelques kilomètres de deux autres institutions ecclésiastiques bien connues et autrefois importantes, à savoir l'abbaye de Melrose et l'abbaye de Jedburgh. Les chanoines de l'abbaye d'Alnwick ont ​​construit l'abbaye sur un terrain appartenant à Hugh de Moreville, le père de l'un des meurtriers de St Thomas Becket. En 1322, elle fut conquise par les troupes d'Édouard II. Incendiée par l'Angleterre lors de son retrait d'Écosse, puis reconstruite et promue par Robert Ier, également connu sous le nom de « Robert the Bruce ». En 1385, l'abbaye fut de nouveau incen
Alter/Originalität Original 1800-1899
Motiv Landschaft
Technik Holzschnitt
Land & Region Großbritannien
Kontinent Europa