Code 11074

Portrait de l'empereur Jules César, tableau ancien, première peinture sur toile, XVIIe siècle

Grand tableau italien de la première moitié du XVIIème siècle. Huile sur toile, première toile, représentant un splendide portrait de Jules César. Le tableau en question semble s'inspirer d'une série à succès de portraits d'empereurs romains réalisés par Tiziano Vecellio pour le duc Federico II Gonzaga et qui ornaient les murs du palais ducal de Mantoue. Ces portraits connurent un tel succès que de nombreux peintres, dont Bernardino Campi, les reproduisirent pour répondre à la demande continue de nombreux mécènes. Depuis que les originaux ont été vendus à Charles Ier d'Angleterre puis transmis au roi d'Espagne et détruits dans l'incendie de l'Alcazar en 1734, c'est grâce aux répliques de Campi que les œuvres de Titien nous sont connues. Notre tableau représente Jules César avec les symboles typiques du général victorieux : une couronne de laurier magnifiquement peinte, un manteau violet, un sceptre et une frise particulière représentant la victoire de César sur le chef gaulois Vercingétorix avec sa décapitation. Il porte également une inscription en haut "Iulius Caes Rom-Imp-I Dictator Perpetws". Un tableau d'une qualité picturale remarquable et difficile à trouver, pour antiquaires et collectionneurs de portraits de haute époque. Cadre en bois du 20ème siècle en bon état et joliment décoré. Œuvre qui a fait l'objet de travaux de restauration avec fermeture de quelques déchirures et application ultérieure de patchs au dos et récupération de couleur par petites taches (voir photo). Dans l'ensemble dans une belle patine et bon état de conservation. Tableau lumineux H 130,5 x L 99 cm. H 140 x L 109 x P 5 cm

Chaque article est emballé avec le plus grand soin et professionnalisme, scellé dans des caisses en bois fabriquées sur mesure et accompagné d'un certificat d'authenticité et de garantie complété par une documentation photographique.
Paiements
Paypal et tous les moyens de paiement les plus courants sont acceptés.
Le paiement doit être effectué dans les 7 jours ouvrables suivant l'achat, sinon l'article sera considéré comme invendu et remis en vente. Chaque article expédié sera accompagné d'un reçu, si vous avez besoin d'une facture, celle-ci doit être demandée au moment de l'achat. Nous offrons et attendons le plus grand sérieux dans la transaction, veuillez n'enchérir que si vous êtes sérieux au sujet de l'achat.
Droit de rétractation
Retours gratuits sous 30 jours. Les clients pourront annuler l'achat dans les 30 jours suivant la livraison sans pénalité ni devoir donner de raison. Les frais de retour sont à la charge du vendeur. Les articles endommagés ou modifiés ne seront pas acceptés comme retours.

Grande peinture italienne de la première moitié du XVIIème siècle. Oeuvre huile sur toile, première toile, représentant un splendide portrait de Jules César. Le tableau en question semble s'inspirer d'une série à succès de portraits d'empereurs romains réalisés par Tiziano Vecellio pour le duc Federico II Gonzaga et qui ornaient les murs du palais ducal de Mantoue. Ces portraits connurent un tel succès que de nombreux peintres, dont Bernardino Campi, les reproduisirent pour répondre à la demande continue de nombreux mécènes. Depuis que les originaux ont été vendus à Charles Ier d'Angleterre puis transmis au roi d'Espagne et détruits dans l'incendie de l'Alcazar en 1734, c'est grâce aux répliques de Campi que les œuvres de Titien nous sont connues. Notre tableau représente Jules César avec les symboles typiques du général victorieux : une couronne de laurier magnifiquement peinte, un manteau violet, un sceptre et une frise particulière représentant la victoire de César sur le chef gaulois Vercingétorix avec sa décapitation. Il porte également une inscription en haut "Iulius Caes Rom-Imp-I Dictator Perpetws". Un tableau d'une qualité picturale remarquable et difficile à trouver, pour antiquaires et collectionneurs de portraits de haute époque. Cadre en bois du 20ème siècle en bon état et joliment décoré. Œuvre qui a fait l'objet de travaux de restauration avec fermeture de quelques déchirures et application ultérieure de patchs au dos et récupération de couleur par petites taches (voir photo). Dans l'ensemble dans une belle patine et bon état de conservation. Taille de vue H 51 x L 38 pouces. H 55 x L 42 x P 1 pouces

Expédition
Livraison gratuite dans toute l'Europe. Chaque article est emballé avec le plus grand soin et professionnalisme, scellé dans une boîte en bois construite sur mesure et accompagné d'un certificat d'authenticité et de garantie comprenant une documentation photographique. Parino Mercato Antiquario cherche à se démarquer en offrant les meilleurs services d'emballage et d'expédition disponibles sur le marché. Une fois votre paiement reçu, la marchandise sera expédiée et livrée à domicile.
Paiements
Nous acceptons Paypal et tous les modes de paiement les plus couramment utilisés. Nous n'acceptons pas le paiement à la livraison. Nous devons recevoir tous les paiements dans les 7 jours ouvrables suivant l'achat, sinon le bien sera considéré comme invendu et il sera à nouveau en vente. Chaque article sera livré avec son jusqu'à réception, si vous avez besoin de la facture, vous devrez l'exiger lors de l'achat du bien. Nous offrons et exigeons la plus grande précision pour la transaction, veuillez faire une offre uniquement si vous êtes vraiment intéressé par l'achat.
Retour
Retour gratuit sous 30 jours. Les clients peuvent annuler leur achat dans les 30 jours suivant la livraison du bien, sans aucune pénalité ni explication. Les frais de transport retour sont à la charge du vendeur. Nous ne pouvons pas accepter le retour d'articles modifiés ou endommagés. Les marchandises retournées doivent nous être renvoyées dans leur boîte en bois d'expédition d'origine.

Gros joyaux italiens de la première moitié du XVIIIe. Jahrhunderts. Sur le Leinwand Malerei, d'abord Leinwand, avec un prächtigen Porträt de Julius Cäsar. L'esquisse parfumée de Gemälde d'une série erfolgreichen de Porträts römischer Kaiser inspirée par die Tiziano Vecellio für Herzog Federico II. Gonzaga schuf et die Wände des Herzogspalastes à Mantoue schmückte. Ces portraits étaient si erfolgreich, que le vieux Maler, a couru Bernardino Campi, qu'il s'en rende compte, pour qu'un autre voyageur s'en occupe. De l'original à Karl I. von England verkauft et puis le roi espagnol gelangten et beim Brand des Alcazar im Jahr 1734 zerstört wurden, ist es Campis Repliken zu verdanken, dass Tizians Werke bei uns bekannt sind. Notre Gemälde zeigt Jules César avec les symboles typiques des siegreichen Feldherrn : un prachtvoll bemalten Lorbeerkranz, un purpurnen Umhang, un zepter et un besonderen frites, der Caesars Sieg über den Gallischen Anführer Vercingetorix mit seiner Enthauptung darstellt. Il est également inclus dans l'article « Iulius Caes Rom-Imp-I Dictator Perpetws ». Une qualité d'image de qualité exceptionnelle, pour les marchands d'antiquités et les amateurs de portraits hochzeitlicher, que vous trouverez ici. Holzrahmen au 20. Jahrhundert in gutem Zustand et wunderschön dekoriert. Malerei wurde restauriert, wobei einige Risse geschlossen et anschließend Flicken auf der Rückseite angebracht wurden et die Farbe a kleinen Stellen wiederhergestellt wurde (voir photo). Insgesamt in schöner Patina und gutem Erhaltungszustand. Masse intérieure H 130,5 x B 99 cm. H 140 x L 109 x P 5 cm

Versand
Coulage gratuit en Italie. Ces articles sont livrés et emballés en vrac supplémentaire, emballés dans des cartons et fournis avec une Authentizitäts-Urkunde, une garantie avec documentation photo incluse.
Parino Antiquitätenhändler zeichnet sich auf dem Markt durch besten und kostenlosen Verpackungs- und Versandservice aus. Après être entré dans le Zahlung, nous mourrons Ware sofort bis vor das Haus verschickt.
Zahlung
Nous accepterons les Zahlungen avec Paypal et tous les autres, gewöhnliche Zahlungsarten. Wir akzeptieren keine Zahlung per Nachnahme.
Die Zahlung doit interner von 7 Arbeitstagen nach dem Kauf erfolgen, ernfalls wird der Artikel als unverkauft erachtet et erneut zum Verkauf freigegeben. Jedem verkauften Objekt liegt eine steuergültige Quittung bei, sollten Sie eine Rechnung wünschen, teilen Sie das bitte gleich beim Kauf mit. Wir bieten and erwarten höchste Seriosität bei der Geschäftsabwicklung und möchten Sie daher mordu, nur Angebote zu machen, wenn Sie ernsthaft am Kauf Interested sind.
Rückgaberecht
Gratuitement Rückgabe innerhalb von 30 Tagen. Le produit doit être stocké dans les 30 jours suivant la livraison de l'original et de la machine correspondante. Die Kosten zur Rückgabe gehen zu Lasten des Verkäufers. Beschädigte oder veränderte Artikel werden nicht zurück genommen. Le Güter müssen in den Originalverpackungen zurückgeschickt werden, mit denen sie versandt wurden.

Grande peinture italienne de la première moitié du XVIIème siècle. Oeuvre huile sur toile, première toile, représentant un splendide portrait de Jules César. Le tableau en question semble s'inspirer d'une série ultérieure de portraits d'empereurs romains réalisés par Tiziano Vecellio pour le duc Federico II Gonzaga et ornant ici les murs du palais ducal de Mantoue. Ces portraits connurent le succès de nombreux peintres, dont Bernardino Campi, sont reproduits pour répondre à la demande continue de nombreux mécènes. Après que les originaux furent vendus à Charles Ier d'Angleterre, ils furent ensuite transférés aux rois d'Espagne et détruits par l'incendie de l'Alcazar en 1734, grâce aux répliques Campi qui font que les œuvres de Titien sont courantes. Notre tableau représente Jules César avec les symboles typiques de la victoire générale : une couronne de Laurier magnifiquement peinte, un manteau violet, un sceptre et une frise spéciale représentant la victoire de César sur le chef gaulois Vercingétorix avec sa décapitation. La porte porte également une inscription en haut "Iulius Caes Rom-Imp-I Dictator Perpetws". Un tableau d'une qualité picturale remarquable et difficile à trouver, pour les antiquaires et les collectionneurs de portraits de la haute époque. Cadre en bois du 20ème siècle en bon état et joliment décoré. Observez ici pour terminer le processus de restauration avec raffermissement de ces peelings et application de patchs supplémentaires sur deux et récupération de couleur pour les petits patchs (voir photo). L'ensemble a une belle patine et est bon pour la conservation. Dimensions intérieures H 130,5 x L 99 cm. H 140 x L 109 x P 5 cm

Livrison
Envoi gratuit dans toute l'Europe. Cet article est emballé avec la meilleure attention et professionnalisme, envoyé à l'intérieur de caisses en bois construites sur mesure et accompagné d'un certificat d'authenticité et de garantie ainsi que d'une documentation photographique. Parino Mercato Antiquario vous distinguera en vous offrant le meilleur service d'emballage et de livraison gratuit. Une fois le paiement reçu, celui-ci sera effectué avec remise à la rue principale.
Paiements
Acceptez Paypal et tous les modes de paiement les plus courants. Nous n'acceptons pas les paiements en liquide à la remise.
Le paiement doit être effectué dans les 7 jours suivant l'achat, en cas de contrat, l'article sera considéré comme invendu et remis en vente. L'article sera accompagné du ticket fiscal, si vous souhaitez que le reçu soit effectué au moment de l'acquisition. En proposant et en exigeant la plus grande série dans la transaction, vous êtes libre de faire vos offres si vous envisagez sérieusement l'acquisition.
Droit de résiliation
Retours gratuits sous 30 jours. Les clients pourront annuler leur acquisition dans les 30 jours suivant la remise sans pénalité ni besoin d'obtenir cette motivation. Les frais de retour sont à la charge du vendeur. Les articles publiés ou modifiés ne sont pas acceptés. La marchandise doit être retournée dans les boîtes d'origine utilisées pour vous.


Publié avec Store360
Publicité créée avec Store360
Grande peinture italienne de la première moitié du XVIIème siècle. Oeuvre huile sur toile, première toile, représentant un splendide portrait de Jules César. Le tableau en question semble s'inspirer d'une série ultérieure de portraits d'empereurs romains réalisés par Tiziano Vecellio pour le duc Federico II Gonzaga et ornant ici les murs du palais ducal de Mantoue. Ces portraits connurent le succès de nombreux peintres, dont Bernardino Campi, sont reproduits pour répondre à la demande continue de nombreux mécènes. Après que les originaux furent vendus à Charles Ier d'Angleterre, ils furent ensuite transférés aux rois d'Espagne et détruits par l'incendie de l'Alcazar en 1734, grâce aux répliques Campi qui font que les œuvres de Titien sont courantes. Notre tableau représente Jules César ave