Bienvenue chez Marie's Vintage Perfumes. Cette boutique est une collection de flacons de parfum vintage de la succession de Marie-Louise Fredyma, ma mère décédée en 2010 après près de 70 ans dans le métier d'antiquaire. Les parfums de Marie occupaient une place particulière dans sa collection d'antiquités et d'objets vintage et sont désormais proposés à la vente dans le cadre de son domaine.

Cette annonce pour un article de succession non MLF. Les objets appartiennent à une autre personne qui m'a demandé de les mettre en vente.

Description:

Bouteilles de parfum commerciales par Jacquelyne Jones North 1987 Relié - 260 pages.

Provenance:

Cette annonce pour un article de succession non MLF. Les objets appartiennent à une autre personne qui m'a demandé de les mettre en vente.

Condition:

Pas de pages manquantes ou endommagées, pas de plis ou de déchirures, et pas de soulignement/surlignage de texte ou d'écriture dans les marges. Peut-être des marques d’identification très minimes sur la couverture intérieure. Usure et dégradation très légère.     

Petits caractères pour les acheteurs internationaux : 

Responsabilité de l'acheteur pour signaler les articles endommagés :

 

Le vendeur tente d'expédier la plupart des articles avec une assurance auprès de USPS ou UPS.  La plupart de l'acheteur se présente dans les 48 heures suivant la réception des articles afin de présenter une réclamation au vendeur pour dommages causés aux marchandises.  L'acheteur doit également prendre des photos de tous les articles signalés endommagés et doit informer le vendeur de ces dommages et transmettre cette preuve.  L'acheteur doit conserver tous les matériaux d'emballage d'origine et soumettre l'article pour examen par des tiers afin de faire des réclamations pour les articles endommagés et tout remboursement applicable.  Le fait de ne pas conserver les articles pour examen en vue de la réclamation d'assurance du vendeur ou d'informer le vendeur de toute perte conformément à ces directives perdra le droit de l'acheteur de demander le remboursement des marchandises endommagées reçues.


Photos prises le 21/05/2024.

Le vendeur tente d'expédier la plupart des articles avec une assurance auprès de USPS ou UPS.  La plupart de l'acheteur se présente dans les 48 heures suivant la réception des articles afin de présenter une réclamation au vendeur pour dommages causés aux marchandises.  L'acheteur doit également prendre des photos de tous les articles signalés endommagés et doit informer le vendeur de ces dommages et transmettre cette preuve.  L'acheteur doit conserver tous les matériaux d'emballage d'origine et soumettre l'article pour examen par des tiers afin de faire des réclamations pour les articles endommagés et tout remboursement applicable.  Le fait de ne pas conserver les articles pour examen en vue de la réclamation d'assurance du vendeur ou d'informer le vendeur de toute perte conformément à ces