Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Allemand Américain Heine Japon Commodore Perry Expedition 1856 USA Tombe Simoda

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Une lithographie originale rare du milieu du XIXe siècle mesurant environ 9 x 11 1/2 pouces en tant que pièce complète dans l'état illustré. Merci d'avoir cherché. 

Peter Bernhard Wilhelm Heine, mieux connu sous le nom de Wilhelm (ou William) Heine (30 janvier 1827 à Dresde - 5 octobre 1885 à Lößnitz bei Dresden) était un artiste, voyageur et écrivain germano-américain.

Heine est né à Dresde, le fils de Ferdinand Heine, un comédien engagé au Dresden Court Theatre. Ses relations familiales comprenaient le compositeur Richard Wagner, dont le père avait été un ami de la famille.[1]

Heine a étudié à la Royal Academy of Art de Dresde et dans l'atelier de Julius Hübner. Puis il poursuit ses études artistiques pendant trois ans à Paris. Il est retourné à Dresde pour travailler comme scénographe pour le théâtre de la cour et donner des cours de peinture. Il s'enfuit à New York en 1849, suite à la répression du soulèvement de mai à Dresde auquel il participa. En cela, il a été aidé par Alexander von Humboldt.

Il a installé son studio d'artiste au 515 Broadway et a rapidement établi sa réputation d'artiste. Après avoir rencontré l'archéologue et diplomate Ephraim George Squier , Heine est invité à l'accompagner, en tant qu'artiste, dans ses fonctions consulaires en Amérique centrale. Avant Squier , il a collecté et enregistré des plantes et des animaux indigènes et a compilé des notes pour de futures publications. Jusqu'à l'arrivée Squier , Heine a occupé le poste de consul, négociant un accord commercial entre les pays d'Amérique centrale et les États-Unis, qu'il a remis à Washington. Le compte rendu de cette expédition a été publié en 1853 sous le nom de Wanderbilder aus Centralamerika. Pendant son séjour à Washington, il a rencontré le président Millard Fillmore et le commodore Matthew Perry, et a été sélectionné parmi plusieurs dizaines de candidats au poste d'artiste officiel de l'expédition Perry au Japon.

Nominalement attaché à l'expédition de Perry en tant que maître par intérim dans la marine des États-Unis, Heine a visité Okinawa, les îles Bonin, Yokohama, Shimoda et Hakodate en 1853 et 1854 (Edo, cependant, est resté fermé aux membres de l'expédition américaine, et Heine ne devait visiter la ville qu'en 1860, date à laquelle il retourna au Japon en tant que membre de l'expédition prussienne). Les croquis qu'il a réalisés des lieux qu'il a visités et des personnes qu'il y a rencontrées, ainsi que les daguerréotypes pris par son collègue Eliphalet Brown Jr., ont formé la base d'une iconographie officielle de l'expédition américaine au Japon qui reste un document important du pays. tel qu'il était avant l'arrivée en force des étrangers.

À son retour à New York en 1855, il publie plusieurs livres : une collection d'estampes intitulée Graphic Scenes of the Japan Expedition ; 400 croquis qui ont été inclus dans le rapport officiel de Perry; et ses mémoires, Reiss um die Welt nach Japan (Leipzig, 1856). Les mémoires ont eu beaucoup de succès et ont été immédiatement traduits en français et en néerlandais.

Puis il publia une traduction allemande du rapport de l'expédition Rodgers envoyé par le gouvernement américain au Japon, en Chine et dans les mers d'Okhotsk, sous le titre Die Expedition in dir Seen von China, Japan und Okhotsk (Leipzig, 1858-9) and Japan und Seine Bewohner (Leipzig, 1860). Ici, il a exhorté le gouvernement prussien à envoyer plus d'expéditions en Asie avant que les Américains ne s'y installent. Cela a été repris et pendant son séjour à Berlin, il a reçu une invitation à rejoindre l'expédition Eulenberg en tant qu'artiste officiel une fois de plus, et a simultanément reçu une prime pour renvoyer des rapports pour un journal de Cologne. Au cours de ce voyage, il a rencontré Mikhail Bakunin à Yokohama, qui était en train de retourner en Europe, après sa fuite de Sibérie.
Amérique

Une fois de retour en Amérique, il est devenu un quarante-huit et a pris part à la guerre civile en tant que capitaine ingénieur de l'armée unioniste du Potomac pendant la guerre civile américaine. Alors qu'il passait son temps à arpenter et cartographier, Heine fut malheureusement arrêté et accusé d'avoir révélé trop d'informations sur la défense de l'Union dans ses dessins. Il a été honorablement démis de ses fonctions comme "inapte au service". En 1864, il publie son ouvrage majeur, un volumineux livre sur les voyages en Orient, Eine Weltreise um die nördliche Hemisphare in Verbindung mit der Ostasiatischen Expedition in den Jahren 1860 und 1861 (Leipzig, deux volumes). Plus tard, il a rejoint l'armée en tant que colonel détenant trois commandements différents. En 1865, il est nommé général de brigade mais est de nouveau accusé de désobéissance. Il a eu une courte période en tant que commis américain aux consulats de Paris et de Liverpool. Après l'établissement de l'Empire Hohenzollern en Allemagne en 1871, il retourna à Dresde où il écrivit son dernier livre sur le Japon, le Japon, Beiträge zur Kenntnis des Landes und seiner Bewohner (Berlin, 1873-1880). source : wiki


Le 18 mai 12 à 22:52:39 PDT, le vendeur a ajouté les informations suivantes :

GRATUIT! Vendeurs : ajoutez une carte GRATUITE à vos annonces. GRATUIT!

Une fois de retour en Amérique, il est devenu un quarante-huit et a pris part à la guerre civile en tant que capitaine ingénieur de l'armée unioniste du Potomac pendant la guerre civile américaine. Alors qu'il passait son temps à arpenter et cartographier, Heine fut malheureusement arrêté et accusé d'avoir révélé trop d'informations sur la défense de l'Union dans ses dessins. Il a été honorablement démis de ses fonctions comme "inapte au service". En 1864, il publie son ouvrage majeur, un volumineux livre sur les voyages en Orient, Eine Weltreise um die nördliche Hemisphare in Verbindung mit der Ostasiatischen Expedition in den Jahren 1860 und 1861 (Leipzig, deux volumes). Plus tard, il a rejoint l'armée en tant que colonel détenant trois commandements différents. En 1865, il est nommé gén
Style Expressionism
Size Type/Largest Dimension Small (Up to 14")
Print Type Lithograph
Listed By Dealer or Reseller
Signed Unsigned
Date of Creation 1800-1899
Original/Reproduction Original Print
Type Print
Edition Type Limited Edition
Subject History