Extrait de Gotu kola (Centella asiatica) 10:1 

 

Qu'est-ce que l'extrait de Gotu Kola ?

L'extrait de Gotu kola provient d'une plante herbacée vivace, Centella asiatique, de la famille des Apiacées, originaire des zones humides d'Asie. Il est également connu sous le nom de gotukola, ombelle indienne, ombelle asiatique et Thankuni. Considéré comme « l’herbe de la longévité », le gotu kola est un incontournable de la médecine traditionnelle chinoise.

Avantages de l'extrait de Gotu Kola

L'extrait de Gotu kola peut aider la fonction cognitive et favoriser une humeur saine. Il soutient la fonction cardiovasculaire et cardiaque et possède des propriétés anti-inflammatoires naturelles. De plus, l’extrait de gotu kola peut contribuer à favoriser un sommeil sain et à favoriser une peau d’apparence saine.

 

Consultez toujours votre fournisseur de soins de santé avant de prendre des suppléments. Les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes souffrant de problèmes de santé ou les personnes prenant des médicaments doivent consulter leur(s) fournisseur(s) de soins de santé avant de prendre un complément alimentaire. Si vous ressentez un problème après avoir pris ce complément alimentaire, arrêtez immédiatement de l'utiliser et consultez votre fournisseur de soins de santé.

      Tenir hors de portée des enfants.

 Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

 


L'extrait de Gotu kola provient d'une plante herbacée vivace, Centella asiatique, de la famille des Apiacées, originaire des zones humides d'Asie. Il est également connu sous le nom de gotukola, ombelle indienne, ombelle asiatique et Thankuni. Considéré comme « l’herbe de la longévité », le gotu kola est un incontournable de la médecine traditionnelle chinoise. Consultez toujours votre fournisseur de soins de santé avant de prendre des suppléments. Les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes souffrant de problèmes de santé ou les personnes prenant des médicaments doivent consulter leur(s) fournisseur(s) de soins de santé avant de prendre un complément alimentaire. Si vous ressentez un problème après avoir pris ce complément alimentaire, arrêtez immédiatement de l'utiliser et consult