Nesting Poupée Russe Matryoshka Petit Bonhomme & Noël Arbre Mamayeva Signé

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


La plus grande poupée mesure 13,8 cm ou 5 3/8 pouces.

Russe, sculpté et peint à la main beau ensemble en bois de 2 PETITES poupées gigognes ; BONHOMME DE NEIGE avec un chapeau violet et un petit sapin de Noël. Le premier signé par l'artiste MAMAÏEVA en russe.

Un bonhomme de neige est une sculpture de neige anthropomorphe. Ils sont habituellement construits par des enfants dans le cadre d'un projet familial pour célébrer l'hiver. Dans certains cas, les participants aux festivals d'hiver construiront un grand nombre de bonhommes de neige. Parce qu'un bonhomme de neige est spécifique à une situation, c'est un bon exemple d'art d'installation populaire.

Les bonhommes de neige typiques comportent trois boules de neige et quelques accessoires supplémentaires pour les traits du visage et autres. Les accessoires communs incluent des branches pour les bras et un visage souriant rudimentaire, d'autres possibilités sont un nez de carotte. Des vêtements humains, tels qu'un chapeau ou une écharpe, peuvent même être inclus. Le faible coût et la disponibilité sont un problème, car les bonhommes de neige sont généralement dans un environnement froid et/ou humide, et abandonnés aux éléments une fois terminés. La fonte et la sublimation sont un scénario de fin de vie courant pour la plupart des bonhommes de neige.

La neige devient apte au compactage lorsqu'elle approche de son point de fusion et devient humide et compacte. Cela permet de construire une grosse boule de neige en la faisant simplement rouler jusqu'à ce qu'elle atteigne la taille souhaitée. Si la boule de neige atteint le fond de l'herbe, elle peut déchirer de l'herbe, du gravier, de la terre, etc. Fabriquer un bonhomme de neige avec de la poudreuse est difficile car il ne collera pas à lui-même et si la température de la neige compacte baisse, il formera une forme plus dense et inutilisable de poudreuse appelée croûte. Ainsi, le meilleur moment pour construire un bonhomme de neige est généralement l'après-midi le plus chaud suivant directement une chute de neige avec une quantité suffisante de neige. En Europe et en Amérique du Nord, les bonhommes de neige sont construits avec trois sphères représentant la tête, le torse et le bas du corps.

La pratique habituelle consiste à habiller ensuite le bonhomme de neige, généralement avec des pierres, du charbon, des bâtons et des légumes. Les carottes ou les cerises sont souvent utilisées pour le nez, tout comme les bâtons pour les bras et les pierres pour les yeux (traditionnellement des morceaux de charbon). Certains aiment habiller leurs bonhommes de neige avec des vêtements (écharpes, vestes, chapeaux). D'autres préfèrent ne pas risquer de laisser des fournitures à l'extérieur où elles pourraient facilement être volées ou coincées sous la fonte des glaces. Il existe des variantes à ces formulaires standard. Ces autres types vont des colonnes de neige aux sculptures de neige élaborées (similaires aux sculptures de glace).

Plusieurs brevets ont été accordés pour la construction de Snowpeople. Récemment, Marc Asperas de Melville, Long Island, a obtenu son deuxième brevet US 8 011 991 pour un bloc de neige sphérique qui attire la neige à l'aide d'une surface d'adhérence de la neige et d'une charge électrique appliquée à la surface qui attire la neige cristalline. Son brevet original US 7 264 531 couvre le bloc de neige de base avec la surface d'adhérence de la neige qui convient pour faire adhérer à la fois la neige humide et sèche ou cristalline. Les appareils ont un intérieur sensiblement plus léger que la neige, ce qui permet au créateur de rouler et de manipuler facilement de très gros rochers. Grâce à ses inventions, les enfants et les grands enfants sont en mesure de construire et de créer facilement des personnages de neige parfaitement formés et de grande taille. M. Asperas prévoit d'instaurer la paix dans le monde grâce à la population de Snowpeople autour de la planète et de mettre autrement un sourire sur les visages des gens.

Les bonhommes de neige sont généralement construits avec deux sphères en Asie de l'Est. Au Japon, on les appelle yuki daruma d'après la forme ronde de la poupée Daruma.

 

Plusieurs brevets ont été accordés pour la construction de Snowpeople. Récemment, Marc Asperas de Melville, Long Island, a obtenu son deuxième brevet US 8 011 991 pour un bloc de neige sphérique qui attire la neige à l'aide d'une surface d'adhérence de la neige et d'une charge électrique appliquée à la surface qui attire la neige cristalline. Son brevet original US 7 264 531 couvre le bloc de neige de base avec la surface d'adhérence de la neige qui convient pour faire adhérer à la fois la neige humide et sèche ou cristalline. Les appareils ont un intérieur sensiblement plus léger que la neige, ce qui permet au créateur de rouler et de manipuler facilement de très gros rochers. Grâce à ses inventions, les enfants et les grands enfants sont en mesure de construire et de créer facilement des
Brand Handmade
Type Snowman
EAN Does not apply