MARCHANDISES NEUVES

Série de livres Bewegte Zeiten Mercedes-Benz

Mercedes-Benz W123

La perfection milieu de gamme

 

Des oreilles de lapin aux yeux de bœuf : tout sur la Mercedes W123

Toute personne de plus de 40 ans connaît cette voiture grâce à la circulation quotidienne. Presque tout le monde s'est assis dans un, pour beaucoup c'était et c'est un symbole de l'ingénierie allemande : le W123.

Les phares jumelés des versions d'entrée de gamme étaient appelés « yeux de bœuf » et les appuie-tête aux formes frappantes de la première série étaient appelés « oreilles de lapin ». Entre 1976 et 1986, plus de 2,7 millions de berlines, coupés, breaks et divers modèles spéciaux ont été construits, et leur longévité est légendaire. C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles la classe moyenne Mercedes était le premier choix des chauffeurs de taxi.

Un portrait détaillé de l'une des voitures anciennes les plus populaires d'Allemagne

La W123 est le modèle le plus construit de l'histoire de Mercedes. Le concept de sécurité, qui a suivi les dernières découvertes, était révolutionnaire à l'époque, mais l'apparence sans fioritures à la mode et avec un décor en bois sur le tableau de bord était plutôt conservatrice. Néanmoins, des clients enthousiastes ont payé jusqu'à 5 000 DM de supplément sur le prix catalogue pour pouvoir conduire le successeur convoité de la maison Strich 8. Ce livre photo conçu avec amour rend hommage à la populaire Mercedes des années 80 avec des textes soigneusement étudiés et garde le souvenir vivant dans de fantastiques séries de photos.

Entrez et découvrez un morceau de l'histoire de l'automobile allemande !

 

ISBN : 978-3-667-19965-0

Étendue : 112 pages, 100 photos

Format 24,5 x 17,0 cm, relié

Condition: Nouveau

Original - pas de copie !!!

Les soumissionnaires étrangers sont les bienvenus !!! Guide de réparation, manuel d'atelier

Autres instructions de réparation, instructions d'utilisation, instructions de restauration, manuels d'atelier et autre documentation du véhicule sur demande...

Les phares jumelés des versions d'entrée de gamme étaient appelés « yeux de bœuf » et les appuie-tête aux formes frappantes de la première série étaient appelés « oreilles de lapin ». Entre 1976 et 1986, plus de 2,7 millions de berlines, coupés, breaks et divers modèles spéciaux ont été construits, et leur longévité est légendaire. C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles la classe moyenne Mercedes était le premier choix des chauffeurs de taxi. La W123 est le modèle le plus construit de l'histoire de Mercedes. Le concept de sécurité, qui a suivi les dernières découvertes, était révolutionnaire à l'époque, mais l'apparence sans fioritures à la mode et avec un décor en bois sur le tableau de bord était plutôt conservatrice. Néanmoins, des clients enthousiastes ont payé jusqu'à 5