Pendentif Pékinois Chien Russe Véritable Main Peint Pierre Signé Gorbachova Gift

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Ce magnifique pendentif en pierre naturelle est suspendu à un collier de perles fait à la main et est peinte à la main avec un Pékinois de l'artiste russe Gorbachova.

La taille du pendentif est de 4,5 cm (1,77 pouces) de diamètre, la longueur totale du collier est d'environ 46 cm ou 18 pouces.


Les Pékinois est un charmant petit chien qui possède une histoire fascinante. Au fil des années, ils sont devenus un choix populaire ici au Royaume-Uni, non seulement en raison de leur apparence adorable, mais aussi pour leur nature gentille, loyale et affectueuse. Les Pékinois d’aujourd’hui ressemblent beaucoup aux chiens d’autrefois et ils ont trouvé leur chemin dans le cœur et les foyers de nombreuses personnes à travers le monde.
Les Pékinois sont connus pour être de merveilleux compagnons pour les personnes âgées, car ils ne sont pas trop exigeants en matière d'exercice quotidien. Cela dit, le Pékinois n'est pas non plus une patate de canapé, car beaucoup de ces petits chiens apprécient et réussissent bien toutes sortes de sports canins, y compris la mini-agility.
Bien que les véritables origines des Pékinois se soient perdues dans les sables du temps, il est probable que ces petits chiens n’aient pas beaucoup changé au fil des siècles. La légende chinoise raconte qu'un lion tomba amoureux d'un ouistiti et, pour se marier avec elle, le lion supplia le saint patron des animaux, Ah Chu, de le réduire à la taille d'un pygmée tout en conservant son grand lion. cœur et caractère. Le fruit de cette union fut le Fu Lin ou Chien Lion de Chine qui a ouvert la voie aux Pékinois pour laisser leur marque sur l'ensemble de la Chine. Quelle que soit la véritable origine de la race, des tests ADN récents ont révélé que le Peke est l'une des races de chiens les plus anciennes, avec 13 autres.
L'ascendance du charmant Pékinois est illustre et remonte à la dynastie chinoise Tang, des petits chiens similaires ayant été populaires en Chine avant même cette période particulière de l'histoire chinoise. Cependant, c’est sous la dynastie Tang que ces petits chiens-lions sont devenus les favoris des cours impériales. Ils étaient si prisés qu'un décret fut adopté stipulant que seuls les membres de la famille royale et les nobles pouvaient posséder un Pékinois et qu'aucun roturier n'était autorisé à acheter ou à posséder un chien Pékinois et s'ils le faisaient, c'était à leurs risques et périls.
Ce n’est qu’en 1860 que le commun des mortels a pu acheter un de ces charmants petits chiens ressemblant à des lions, époque à laquelle les Britanniques ont pris le contrôle de la ville de Pékin et ont saccagé le Palais d’été. Ils trouvèrent 5 Pékinois que Lord John Hay, Sir George Fitzroy et le général Dunne rapportèrent avec eux en Angleterre. Le général présenta son Pékinois appelé « Looty » à la reine Victoria qui garda son animal de compagnie jusqu'en 1872, date à laquelle Looty mourut.
Les 2 Pekes que Lord Hay a rachetés en Angleterre avec lui s'appelaient Hytien et Schloff. Le Seigneur a donné Hytien, la femelle Peke, à sa sœur, la duchesse de Wellington, qui a commencé à la reproduire en utilisant Schloff. Sir Fitzroy a donné les 2 Pekes qu'il avait achetés avec lui lors de son service en Chine à sa cousine, la duchesse de Richmond et Gordon. Ils s'appelaient Guh et Meh et la duchesse commença un programme d'élevage qui allait devenir la désormais célèbre lignée Goodwood.
En 1910, le Kennel Club a reconnu la race, bien que le Pékinois ait été accepté par l'American Kennel Club l'année précédente. Aujourd'hui, le Pékinois reste l'un des choix les plus populaires, tant comme chien de compagnie que comme animal de compagnie, grâce à son allure charmante, sa nature attachante et sa fidélité sans être trop exigeante.

Ces articles sont des créations d'un artiste très habile et passionné.

CADEAU OOAK idéal pour votre journée spéciale !

Politique de remboursement: Vous serez 100% ravisseur retour dans les 7 jours (plus si à l'étranger) pour remboursement sauf P&P. Nous prenons les commentaires très au sérieux, n'oubliez pas que si vous n'êtes pas satisfait de notre service, veuillez nous contacter.

FRAIS DE PORT GRATUITS AU ROYAUME-UNI !!! (Nous acceptons les paiements IBAN ainsi que Paypal en dehors du Royaume-Uni) Nous parlons français, anglais, allemand et russe.
S'il vous plaît laissez vos commentaires une fois que vous avez reçu l'article afin que je sache qu'il est arrivé en toute sécurité.
 Je laisserai des commentaires en retour. 
Article sans fumée et sans animaux
Bonne chance et bonnes enchères !

Propulsé par SixBit
Propulsé par la solution de commerce électronique de SixBit
Ce magnifique pendentif en pierre naturelle est suspendu à un collier de perles fait à la main et est peinte à la main avec un Pékinois de l'artiste russe Gorbachova. La taille du pendentif est de 4,5 cm (1,77 pouces) de diamètre, la longueur totale du collier est d'environ 46 cm ou 18 pouces.Les Pékinois est un charmant petit chien qui possède une histoire fascinante. Au fil des années, ils sont devenus un choix populaire ici au Royaume-Uni, non seulement en raison de leur apparence adorable, mais aussi pour leur nature gentille, loyale et affectueuse. Les Pékinois d’aujourd’hui ressemblent beaucoup aux chiens d’autrefois et ils ont trouvé leur chemin dans le cœur et les foyers de nombreuses personnes à travers le monde.Les Pékinois sont connus pour être de merveilleux compagnons pour les
Style Pendant
EAN Does Not apply
Brand Handmade
Material Stone
Country of Origin Russian Federation
Country/Region of Manufacture Russian Federation
Theme Animals & Insects
Type Pendant