Huile de Manduria
Depuis 1993, les statues et les images pieuses se trouvant dans la chambre de Debora à Maduria en Italie exudent de l'huile. La Vierge Marie lui apparaît depuis, le 23 de chaque mois, sous le vocable de Vierge de l'Eucharistie. Cette huile peut être utilisée avec Foi pour la protection, la libération et la guérison.

Pour lutilisation suivre impérativement la notice explicative.

Avec le flacon d'huile de Manduria vous recevrez une notice explicative complète + le feuillet prière.

Quest-ce lhuile de Manduria ?
Lhuile bénie est un don surnaturel, qui a suinté pour la première fois, le 6 juillet 1994, par une statue de Notre-Dame de Fatima qui avait été donnée à Debora. De la Sagesse Révélée du Dieu Vivant, nous apprenons quà cette occasion lhuile a donné un parfum intense. Depuis ce jour, il y a eu plus de 3000 lacrimations.

Lhuile bénie nest pas un sacrement, mais un don du Ciel, à ne pas la confondre avec celle utilisée dans la liturgie du Saint Baptême, de la Confirmation, de lonction des Malades et de lOrdination sacerdotale. Car par ces sacrements, les Saintes Huiles, sont consacrés par lÉvêque le Jeudi Saint.

Une huile unique
Au moment des premières lacrimations, lhuile fût analysée en laboratoire. Quel a été lenthousiasment résultat ? Pendant de nombreuses années, et donc pas seulement au début, lhuile a été constamment analysée. Une chose qui a beaucoup surpris, cest quil sest avéré être une huile dolive extra vierge, sans aucune contamination. Cest une huile très pure, cest-à-dire avec un taux dacidité pareil à 0,02 sans aucune trace microbienne, forme typique de lhuile non manipulée.

Pourquoi spécialement lhuile ?
Lhuile est un élément très présent dans lEcriture Sainte. Il suffit de penser au prophète Samuel qui verse lhuile sur la tête du jeune David et à Moïse qui consacre son frère Aaron comme prêtre. Dans lÉvangile de Marc, il est question des Apôtres envoyés par Jésus pour évangéliser et à oindre avec de lhuile les malades pour les guérir.

Jésus lui-même parle de lhuile dans la parabole des dix Vierges et du Bon Samaritain et le même nom de Jésus signifie « consacré avec lhuile », « lOint ».
Cest pourquoi, à travers le signe de lhuile, la Sainte Vierge veut nous rappeler que nous sommes de Dieu, que nous sommes enfants de la lumière, en tant que baptisés et Elle nous invite à redécouvrir notre mission prophétique, royale et sacerdotale.

Lhistoire
A Manduria, petite cité des Pouilles, le «talon» de l'Italie, une jeune fille, Debora, vit une expérience mystique remarquable. D'une vie qui se déroulait entre études et discothèques, elle est passée à une vie de souffrances physiques et morales, totalement consacrée au Seigneur pour le salut du clergé et des religieux. Le 23 octobre 1992, la Vierge lui apparaît la première fois dans sa maison et se présente comme Avocate et Médiatrice de toute grâce. Elle lui enseigne le chapelet.

Le 17 mai 1993, Notre-Dame apparaît pour la première fois dans un jardin d'oliviers qu'Elle nomme «Céleste Verdure» ou «Gethsémani Saint», lieu qu'Elle choisit pour les apparitions publiques que Debora aura le 23 de chaque mois. Où qu'elle soit, les lacrymations et les effusions d'huile la suivent sur les statues et les images sacrées comme caractéristique de sa mission, ainsi qu'une persécution impitoyable. Debora a une vie d'intériorité avec Jésus et Marie, qui viennent parfois accompagnés de saints et d'anges, en particulier saint François d'Assise, le bienheureux Padre Pio, l'archange Michel, l'archange Uriel et son ange gardien, Fidemile.

Jésus lui a demandé de rendre public leurs entretiens publiés sous le titre «La sagesse révélée du Dieu vivant». Les signes ont été et demeurent exceptionnellement nombreux.

A Manduria, Marie se présente avec les titres glorieux de Vierge de l'Eucharistie, Mère de l'Olivier Béni, Source d'Huile Sainte de l'Onction pérenne et apparaît avec l'Hostie rayonnante au centre de Sa poitrine, la main gauche placée dessous comme une patène, dans un sens de réparation et trois doigts de la main droite levés en signe trinitaire, pour bénir et nous indiquer le Rosaire.

« Ô Cur Immaculé, Mère de mon Seigneur, Source d'Huile Sainte de l'Onction pérenne (continue), Je Te supplie de me montrer Ton secret à moi grand pécheur, et de me consacrer à Toi aujourd'hui.
Marie, Mère de l'Olivier Béni, Très Sainte Vierge de l'Huile, touche-moi, aime-moi et guéris mon cur à Ta manière, par Ton Amour.»

Comment utiliser lhuile bénie ?
En humectant votre doigt à un coton-tige trempé dans de lhuile bénie, vous faites cinq signes de croix: un sur le front, un sur les lèvres, un sur la poitrine (au bas du cou) et un sur les paumes des mains. De cette manière on confie à la Mère Céleste notre Intermédiaire auprès de Jésus nos pensées, nos paroles, nos actions et tout ce qui nous perturbe le cur.
Par le fait que cette onction sest beaucoup répandue de par le monde, pour les nombreuses grâces de conversion, de réconciliation et de guérison qui en résultent, la Sainte Vierge nous permet de multiplier lHuile Bénie en versant 9 gouttes dhuile bénie (provenant des bouteilles envoyées par les jeunes de lapostolat) dans un litre dhuile dolive extra vierge.

Je vous demande de « consacrer » lhuile, en unissant à un litre neuf gouttes dhuile bénie » (23.7.1994)

De cette façon, chacun de nous peut devenir « linstrument » de la Mère du Ciel en distribuant à tous ce précieux don.

La paix
Après avoir fait lonction, certaines personnes ressentent une paix indicible. Pourquoi cela ? Puis-je faire lonction sur moi-même pour une personne éloignée et malade ou qui ne veut pas recevoir lonction ?
Le sentiment de paix après lonction est certainement un don que Dieu accorde.

Tous cependant ne ressentent cela, certains au contraire ont une réaction négative en raison de sa nature forte, sacrée, spirituelle qui découle de lhuile, parce quelle provient des larmes qui émanent des yeux de la Sainte Vierge Marie.

Un cadeau pour aujourdhui et pour demain
Lhuile bénie que la Vierge de lEucharistie a donnée à Manduria est un don très précieux pour les temps actuels et encore plus pour lavenir. Quelle importance particulière aura-t-elle dans les temps à venir ? Ce que que la Vierge Marie accomplit aujourdhui à travers lhuile bénie, dans les manifestations de ses images et en particulier de la statue de Notre-Dame de Fatima, dont tous font mémoire et que nous vénérons, nous devons comprendre que le message est un don fait pour les temps que nous vivons.

Lhuile est donc un moyen de consécration, de promesse, et de réalisation selon ce que Notre Dame nous dit dans ses derniers messages.



Retrouvez nos articles sur Manduria içi