Extrait d'argousier


Qu'est-ce que l'extrait d'argousier ?

L'extrait d'argousier est une substance dérivée des baies, des feuilles et des graines de l'argousier Hippophae rhamnoides. La plante est un petit arbuste qui pousse dans la région nord-ouest de l’Himalaya à haute altitude.

Bienfaits de l'argousier pour la santé :

L'argousier contient une variété de composants bioactifs, notamment des vitamines, des caroténoïdes, des polyphénols, des acides gras et des phytostérols. 

Ces composants exercent un large éventail de bienfaits pour la santé en exerçant des effets antioxydants, anti-inflammatoires, antimicrobiens et antiviraux, ainsi qu'en exerçant des effets protecteurs cardiovasculaires, dermatologiques, neuroprotecteurs et hépatoprotecteurs.


Consultez toujours votre fournisseur de soins de santé avant de prendre des suppléments. Les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes souffrant de problèmes de santé ou les personnes prenant des médicaments doivent consulter leur(s) fournisseur(s) de soins de santé avant de prendre un complément alimentaire. Si vous ressentez un problème après avoir pris ce complément alimentaire, arrêtez immédiatement de l'utiliser et consultez votre fournisseur de soins de santé.

Tenir hors de portée des enfants.

Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une quelconque maladie.

L'extrait d'argousier est une substance dérivée des baies, des feuilles et des graines de l'argousier Hippophae rhamnoides. La plante est un petit arbuste qui pousse dans la région nord-ouest de l’Himalaya à haute altitude. Ces composants exercent un large éventail de bienfaits pour la santé en exerçant des effets antioxydants, anti-inflammatoires, antimicrobiens et antiviraux, ainsi qu'en exerçant des effets protecteurs cardiovasculaires, dermatologiques, neuroprotecteurs et hépatoprotecteurs. Consultez toujours votre fournisseur de soins de santé avant de prendre des suppléments. Les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes souffrant de problèmes de santé ou les personnes prenant des médicaments doivent consulter leur(s) fournisseur(s) de soins de santé avant de prendre un compléme