GW - Space Marines : Primaris Redemptor Dreadnought

Les Redemptor Dreadnoughts sont de gigantesques machines de guerre qui brisent les os et brisent les crânes alors qu'elles déchirent les rangs ennemis. Plus grands, plus grands et plus sophistiqués que les Dreadnoughts traditionnels, ces titans de combat sont propulsés par des réacteurs hyperdenses et des faisceaux de fibres complexes. Ils peuvent passer d’une poussée tonitruante à un trot dévastateur et bouleversant, tout en affrontant des pluies de balles avec un dédain glorieux. La conception miraculeuse des connexions neuronales du Rédempteur est telle que, bien qu'il soit enseveli dans le sarcophage situé dans la poitrine du Dreadnought, l'occupant peut en exercer le contrôle avec une dextérité et une rapidité étonnantes.

Ce kit plastique en plusieurs parties contient les composants nécessaires pour assembler un Primaris Redemptor Dreadnought. Deux fois plus grand que les Primaris Space Marines (déjà grand !) et plus large qu'un Dreadnought normal, c'est un modèle exceptionnellement agressif qui mérite sa place de maître de la table de jeu. Livré avec un choix de canon à répétition ou d'incinérateur à plasma pour le bras droit, le poing du Rédempteur et un lance-flammes lourd ou un canon à répétition pour le gauche, 2 lance-grenades Fragstorm ou bolters tempête sur la poitrine et une nacelle de fusée Icarus sur la carapace pour l'interdiction aérienne.

La lourde armure de poitrine du Redemptor Dreadnought, pleine de surfaces plates et de lignes nettes, parfaite pour ajouter des transferts et des détails, peut être assemblée pour s'ouvrir et révéler le sarcophage enseveli à l'intérieur. Les amateurs plus aventureux peuvent également retirer les épingles de la taille, des bras et des jambes du modèle et expérimenter une plus large gamme d'options de placement.

Le kit Primaris Redemptor Dreadnought contient 109 composants et est fourni avec un socle rond Citadel de 90 mm et une feuille de transfert.

Les Redemptor Dreadnoughts sont de gigantesques machines de guerre qui brisent les os et brisent les crânes alors qu'elles déchirent les rangs ennemis. Plus grands, plus grands et plus sophistiqués que les Dreadnoughts traditionnels, ces titans de combat sont propulsés par des réacteurs hyperdenses et des faisceaux de fibres complexes. Ils peuvent passer d’une poussée tonitruante à un trot dévastateur et bouleversant, tout en affrontant des pluies de balles avec un dédain glorieux. La conception miraculeuse des connexions neuronales du Rédempteur est telle que, bien qu'il soit enseveli dans le sarcophage situé dans la poitrine du Dreadnought, l'occupant peut en exercer le contrôle avec une dextérité et une rapidité étonnantes. Ce kit plastique en plusieurs parties contient les composants n