Hermann Swanevelt : Stadttor. Télécopieur Reichsdruckerei Env. 1910

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.


Détails de l'article

Porte de la ville. Reproduction en fac-similé de la Reichsdruckerei avec marge de planche d'après la gravure sur cuivre de Swanevelt (env. 1650).

Swanevelt, Hermann (1600-1655):

Porte de la ville. Reproduction en fac-similé de la Reichsdruckerei avec marge de planche d'après la gravure sur cuivre de Swanevelt (env. 1650).


Berlin, Reichsdruckerei, env. 1910. Format de l'image : 17,3 x 27,7 cm. Dimensions de la feuille : 27 x 38 cm. Belle impression en fac-similé sur papier fait main.

Langue : Allemand

Numéro de commande : 137982

Remarques : *Numéro d'inventaire 123, avec le cachet de l'Imprimerie du Reich au dos. - La Reichsdruckerei a été fondée à Berlin en 1879 pour l'impression de haute qualité de billets de banque, lettres de change, timbres, actions, etc. Pour des éditeurs privés, elle imprime, entre autres, des reproductions d'estampes de maîtres anciens connues sous le nom de Reichsdrucke. En raison de la haute qualité d'impression d'une plaque de cuivre et de la similitude trompeuse de ces tirages avec les originaux correspondants, ils ont été marqués chacun comme un fac-similé avec un cachet aveugle sur le bord inférieur droit et un cachet rond au milieu du dos. - Marges légèrement brunies, sinon bon état.

T.V.A)
Livraison gratuite en Allemagne

Prise avec whBOOK

Objet publié avec le service eBay de w+h GmbH
Données et images alimentées par Ami du livre (2024-06-30)

Berlin, Reichsdruckerei, env. 1910. Format de l'image : 17,3 x 27,7 cm. Dimensions de la feuille : 27 x 38 cm. Belle impression en fac-similé sur papier fait main. Langue : AllemandNuméro de commande : 137982Remarques : *Numéro d'inventaire 123, avec le cachet de l'Imprimerie du Reich au dos. - La Reichsdruckerei a été fondée à Berlin en 1879 pour l'impression de haute qualité de billets de banque, lettres de change, timbres, actions, etc. Pour des éditeurs privés, elle imprime, entre autres, des reproductions d'estampes de maîtres anciens connues sous le nom de Reichsdrucke. En raison de la haute qualité d'impression d'une plaque de cuivre et de la similitude trompeuse de ces tirages avec les originaux correspondants, ils ont été marqués chacun comme un fac-similé avec un cachet aveugle s