Le / La Drame Manquant Radio Gebetbuch Français Königstochter Télécopieur 2019

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.


Détails de l'article

Le livre de prières perdu de la fille du roi de France (Libro di Preghiere di Renata di Francia), fac-similé du manuscrit Mme alfa. U.2.28 Lat. 614 de la Biblioteca Estense de l'Université de Modène.

Renée de France :

Le livre de prières perdu de la fille du roi de France (Libro di Preghiere di Renata di Francia), fac-similé du manuscrit Mme alfa. U.2.28 Lat. 614 de la Biblioteca Estense de l'Université de Modène.


Modène, ArtCodex, 2019. 14x10cm. 26 feuilles avec 12 miniatures à pleine page et de larges bordures illustrées en couleurs à la feuille d'or. Volume de commentaires : 153 pages. Housse en velours brodé avec 2 liens. Commentaire sous couverture cartonnée. Ensemble dans une caisse en bois doublée avec une fenêtre en verre (20 x 15 x 9,5 cm).

Langue : Latin

Numéro de commande : 154441

Remarques : *Non. 647 sur 999 exemplaires numérotés. - Fac-similé complet de haute qualité de l'un des plus beaux livres de prières de la Renaissance. Le livre de prières fleuries dit de Renée de France a été écrit à Paris en 1517. Il a été réalisé pour Renée de France. Elle était la plus jeune fille du roi de France Louis XII. et son épouse Anne de Bretagne. Le manuscrit est considéré comme l’un des livres d’heures les plus précieux de la Renaissance. L'original a été volé lors d'une exposition au monastère de Montecassino en 1994 et est toujours porté disparu à ce jour. Déjà au début du XVIIIe siècle. Au XIXe siècle, elle avait déjà disparu dans des circonstances mystérieuses depuis près de 80 ans. - Le manuscrit en latin, volume de commentaires en traduction allemande.

T.V.A)
Livraison gratuite en Allemagne

Plus d'illustrations

Prise avec whBOOK

Objet publié avec le service eBay de w+h GmbH
Données et images alimentées par Ami du livre (2024-03-13)

Modène, ArtCodex, 2019. 14x10cm. 26 feuilles avec 12 miniatures à pleine page et de larges bordures illustrées en couleurs à la feuille d'or. Volume de commentaires : 153 pages. Housse en velours brodé avec 2 liens. Commentaire sous couverture cartonnée. Ensemble dans une caisse en bois doublée avec une fenêtre en verre (20 x 15 x 9,5 cm). Langue : LatinNuméro de commande : 154441Remarques : *Non. 647 sur 999 exemplaires numérotés. - Fac-similé complet de haute qualité de l'un des plus beaux livres de prières de la Renaissance. Le livre de prières fleuries dit de Renée de France a été écrit à Paris en 1517. Il a été réalisé pour Renée de France. Elle était la plus jeune fille du roi de France Louis XII. et son épouse Anne de Bretagne. Le manuscrit est considéré comme l’un des livres d’heur
Format Stickereiverzierter Samteinband mit 2 Bindebändern. Kommentar in
Thematik Renaissance
Sprache Lateinisch
Autor Renée de France
Thema Buchwesen & Bibliografien
Genre Nachschlagewerke & Lexika
Buchtitel Das verschollene Gebetbuch der französischen Königstochter (Libr
Erscheinungsjahr 2019
Produktart Bücher
Verlag Modena, ArtCodex