Poudre d'hyaluronate de sodium


L'hyaluronate de sodium est un type d'acide hyaluronique. Il présente de nombreux avantages, notamment aider à lisser les rides, réduire l’inflammation et bien d’autres. 

Acide hyaluronique (HA) est une substance naturellement présente dans votre corps, y compris dans votre peau et votre liquide articulaire. L'hyaluronate de sodium fait partie de l'HA. Il peut être extrait et utilisé séparément. Le hyaluronate de sodium peut également apaiser les inflammations cutanées.

On le trouve naturellement dans le liquide articulaire et le cartilage. Or, dans l’arthrose, les niveaux de hyaluronate de sodium dans les articulations deviennent faibles. Le hyaluronate de sodium est également un dispositif viscochirurgical ophtalmique (OVD). En tant qu'OVD, l'hyaluronate de sodium protège l'œil et crée un espace pour la chirurgie.


Consultez toujours votre fournisseur de soins de santé avant de prendre des suppléments. Les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes souffrant de problèmes de santé ou les personnes prenant des médicaments doivent consulter leur(s) fournisseur(s) de soins de santé avant de prendre un complément alimentaire. Si vous ressentez un problème après avoir pris ce complément alimentaire, arrêtez immédiatement de l'utiliser et consultez votre fournisseur de soins de santé.

Tenir hors de portée des enfants.

Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

 


On le trouve naturellement dans le liquide articulaire et le cartilage. Or, dans l’arthrose, les niveaux de hyaluronate de sodium dans les articulations deviennent faibles. Le hyaluronate de sodium est également un dispositif viscochirurgical ophtalmique (OVD). En tant qu'OVD, l'hyaluronate de sodium protège l'œil et crée un espace pour la chirurgie. Consultez toujours votre fournisseur de soins de santé avant de prendre des suppléments. Les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes souffrant de problèmes de santé ou les personnes prenant des médicaments doivent consulter leur(s) fournisseur(s) de soins de santé avant de prendre un complément alimentaire. Si vous ressentez un problème après avoir pris ce complément alimentaire, arrêtez immédiatement de l'utiliser et consultez votre fo