DISPONIBLE EN MAGASIN ET PRÊT À EXPÉDIER DANS LE MONDE ENTIER DANS UNE BOÎTE MARRON 

Sideshow et Infinite statue sont fiers de présenter le Comte lui-même, la Nosferatu Sixth ScaleFigure !

Nosferatu fit sa première apparition terrifiante sur les écrans de cinéma en mars 1922. Cent ans ont passé, mais aujourd'hui encore, son ombre déformée et sa main squelettique serrant le cœur d'Ellen nous inspirent tous la terreur.

Considéré comme un chef-d'œuvre classique du cinéma d'horreur, Nosferatu : Une symphonie d'horreur, du réalisateur allemand Friedrich Murnau, a libéré le terrifiant comte Orlok dans le monde, interprété par Max Schreck. Avec des oreilles pointues et des yeux enfoncés, sa figure rigide et éphémère, toujours tapie dans l'ombre, est mémorable et, comme pour un vampire, son fantôme ne montre aucun signe de disparition, même après le passage d'un autre siècle.

L'immortel Nosferatu est ramené à la vie par la talentueuse équipe d'artistes d' Infinite Statue et Kaustic Plastik qui ont habilement recréé sa figure lugubre et émaciée avec des détails incroyables, tirés des scènes du célèbre et magnifiquement troublant film de Murnau.

L'édition Deluxe comprend un cercueil de luxe digne d'un film pour vous permettre de recréer les moments emblématiques qui hantent nos rêves depuis un siècle, et peut-être une éternité.....

Amateurs de cinéma et ceux qui accueillent toutes les créatures de la nuit, ne manquez pas votre chance d'ajouter cette superbe figure de Nosferatu à votre exposition d'objets de collection d'horreur dès aujourd'hui !

Taille du produit

Hauteur : 11,81" (30 cm)

Poids : 4,4 lb (2 kg)

Taille de boîte

Hauteur : 9,75" (25 cm)

Largeur : 11,50" (29 cm)

Profondeur : 16,50" (42 cm)

Poids d'expédition

5,40 livres (2,4 kg) 

Nosferatu fit sa première apparition terrifiante sur les écrans de cinéma en mars 1922. Cent ans ont passé, mais aujourd'hui encore, son ombre déformée et sa main squelettique serrant le cœur d'Ellen nous inspirent tous la terreur. Considéré comme un chef-d'œuvre classique du cinéma d'horreur, Nosferatu : Une symphonie d'horreur, du réalisateur allemand Friedrich Murnau, a libéré le terrifiant comte Orlok dans le monde, interprété par Max Schreck. Avec des oreilles pointues et des yeux enfoncés, sa figure rigide et éphémère, toujours tapie dans l'ombre, est mémorable et, comme pour un vampire, son fantôme ne montre aucun signe de disparition, même après le passage d'un autre siècle. L'immortel Nosferatu est ramené à la vie par la talentueuse équipe d'artistes d' Infinite Statue et Kaustic