Docteur Who
Série complète 5

Steelbook en édition limitée

Coffret 6 DVD

TOUT NEUF ET SCELLÉ

Véritable coffret PAL britannique

 

Parfois, le changement est une bonne chose, comme en témoigne l'incarnation par Matt Smith du héros britannique de science-fiction bien-aimé, Doctor Who, dans cette série stellaire. Remplacer David Tennant, qui était sans doute l'incarnation la plus populaire du Time Lord depuis Tom Baker, était une tâche peu enviable pour tout acteur. Mais le nouveau venu Smith - le plus jeune interprète à jouer le Docteur - s'approprie le rôle dès les premiers instants de l'ouverture de la série, "The Eleventh Hour", qui présente son interprétation espiègle, ainsi que sa compagne Amy Pond (Karen Gillan). Le couple, dont les plaisanteries sont un formidable mélange d'humour loufoque et de légère tension sexuelle, est ensuite rejoint par le fiancé d'Amy, Rory (Arthur Darvill), qui n'est pas tout à fait celui qu'il apparaît, comme le révèle dans "The Pandorica Opens". De vieux ennemis tels que les Daleks (« La Victoire des Daleks »), les Siluriens (« La Terre affamée ») et les formidables Anges pleureurs (« Le Temps des Anges ») mettent à l'épreuve le courage du Onzième Docteur, tout comme la série. aventure centrale, dans laquelle une multitude d'ennemis du Docteur, dont les Cybermen et les Sontariens, s'unissent pour l'enfermer dans la légendaire Pandorica, une prison incontournable située à Stonehenge. Les 13 épisodes de la série 5 sont passionnants, réfléchis, humoristiques et totalement addictifs - en bref, une aussi bonne série de Docteur Who comme tout ce qui a été produit.

Par rapport aux archives Docteur Who sorties, l'ensemble de six disques du Terminer la cinquième série est quelque peu insuffisant dans le département des fonctionnalités supplémentaires, mais il existe encore un certain nombre d'extras intéressants pour compléter les épisodes. Les principales d'entre elles sont les six pistes de commentaires, dont la plupart mettent en vedette le nouveau showrunner Steven Moffat (Sherlock), ainsi que Gillan et Darvill, et couvrent toute la gamme allant des discussions légères et riantes aux regards informatifs sur le processus de production. Moins intéressants sont les journaux vidéo des trois protagonistes de la série, qui sont amusants mais oubliables, tout comme les extraits et Réductions confidentielles de Doctor Who. Les fichiers monstres donne un aperçu des principaux méchants de la série, y compris les nouveaux designs pour les Daleks et la monstrueuse Alliance, que Moffat révèle comme étant composés de tous les costumes disponibles au moment du tournage (!). Un barrage de spots télévisés et de promotions, dont un spot américain, complète les extras. --Paul Gaita

Description du DVD

Matt Smith et Karen Gillan incarnent le nouveau Docteur et son compagnon dans une toute nouvelle série de Doctor Who. Après sa régénération explosive, le Onzième Docteur se réveille et découvre que son TARDIS est sur le point de s'écraser ! Après être tombé du ciel, il se sort de l'épave pour se retrouver face à face avec la jeune Amy Pond. Le Docteur promet d'emmener Amy dans les stars . Mais ils doivent d’abord déjouer un complot extraterrestre qui pourrait détruire la Terre. Le Docteur tient sa promesse et Amy monte à bord du TARDIS régénéré, prête à s'envoler vers les stars dans une série d'aventures folles qui changeront sa vie. Comme toujours, partout où le Docteur va, ses plus vieux ennemis, les Daleks, ne sont jamais loin derrière. Ils élaborent un nouveau plan directeur au cœur du Londres déchiré par la guerre dans les années 1940. Mais ce ne sont pas les seules créatures étranges auxquelles le Docteur et Amy doivent faire face : il y a aussi des vampires extraterrestres, des reptiles humanoïdes, les Weeping Angels et une menace silencieuse qui suit Amy et le Docteur partout où ils vont.

Épisodes
1. La onzième heure
2. La bête ci-dessous
3. Victoire des Daleks
4. Le temps des anges
5. Chair et pierre
6. Les vampires de Venise
7. Le choix d'Amy
8. La Terre affamée
9. Sang-froid
10. Vincent et le docteur
11. Le locataire
12. La Pandorica ouvre
13. Le Big Bang
 
Fonctionnalités spéciales
 
  • Scènes supplémentaires :
  • Pendant ce temps, dans le TARDIS, des scènes supplémentaires, écrites par Steven Moffat et mettant en vedette Matt Smith et Karen Gillan, racontent l'histoire de ce qui se passe entre les épisodes. Pourquoi Amy flottait-elle dans l'espace au-dessus de Starship UK et que s'est-il passé après « ce » baiser entre le Docteur et Amy ? - Exclusif au DVD.
  • Monster Files - Les Monster Files pénétreront sous la peau et dans l'esprit des adversaires les plus coriaces du dernier Docteur. Avec des images inédites et des commentaires exclusifs des acteurs et de l'équipe, les Monster Files emmènent les fans, anciens et nouveaux, encore plus loin derrière les lignes ennemies.
  • Sorties
  • Dans les commentaires de vision
  • Journal vidéo
  • Réductions confidentielles
  • Pistes et promotions de la BBC pour la nouvelle série 5

*** Ceux-ci sont Région 2 Disques PAL lisibles sur tous les lecteurs DVD britanniques ***

Si vous résidez hors d'Europe, veuillez vérifier que votre lecteur est compatible Région 2 PAL.

*** CE COFFRET EST TOUT NEUF ET SCELLÉ ***

 Marque d'acceptation

Graphiques de la solution

Payez-moi en toute sécurité par carte de crédit ou de débit 

 

 

Autres options de paiement

 

Vérifier

Virement

Mandat international

Parfois, le changement est une bonne chose, comme en témoigne l'incarnation par Matt Smith du héros britannique de science-fiction bien-aimé, Doctor Who, dans cette série stellaire. Remplacer David Tennant, qui était sans doute l'incarnation la plus populaire du Time Lord depuis Tom Baker, était une tâche peu enviable pour tout acteur. Mais le nouveau venu Smith - le plus jeune interprète à jouer le Docteur - s'approprie le rôle dès les premiers instants de l'ouverture de la série, "The Eleventh Hour", qui présente son interprétation espiègle, ainsi que sa compagne Amy Pond (Karen Gillan). Le couple, dont les plaisanteries sont un formidable mélange d'humour loufoque et de légère tension sexuelle, est ensuite rejoint par le fiancé d'Amy, Rory (Arthur Darvill), qui n'est pas tout à fait cel