Bordeaux Réfrigérateur Aimant Samovar Rose Fleurs Petit Main Bois Peint Art

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Ce joli petit AIMANT DE FRIGO vient de Moscou en Russie. 

Hauteur de l'aimant 7,3 cm ou 2 7/8 pouces Veuillez noter: Les listes d’aimants de boutique peuvent varier légèrement de la photo car elles sont chacune peintes à la main.

Aimant de réfrigérateur russe unique peint à la main créé par l'artiste russe Elena Clementieva. 

Il est fabriqué en bois et a la forme d'une bouilloire à charbon russe SAMOVAR peinte en bordeaux avec des fleurs roses.

Un SAMOVAR est un récipient métallique chauffé traditionnellement utilisé pour chauffer et faire bouillir l'eau en Russie et dans ses environs, ainsi que dans d'autres pays d'Europe centrale, du Sud-Est et de l'Est et au Moyen-Orient. Étant donné que l'eau chauffée est généralement utilisée pour faire du thé, de nombreux samovars ont un accessoire sur le dessus de leur couvercle pour contenir et chauffer une théière remplie de concentré de thé.

Bien que traditionnellement chauffés au charbon ou au charbon de bois, de nombreux samovars plus récents utilisent l'électricité et chauffent l'eau de la même manière qu'une chaudière à eau électrique.

Les samovars se présentent sous différentes formes de corps : en forme d'urne ou de cratère, en tonneau, cylindrique, sphérique.

Un samovar typique se compose d'un corps, d'une base et d'une cheminée, d'un couvercle et d'un évent de vapeur, de poignées, d'un robinet et d'une clé, d'une couronne et d'un anneau, d'une extension et d'un capuchon de cheminée, d'un bol d'égouttage et de théières.

Un samovar traditionnel se compose d'un grand récipient en métal avec un robinet près du fond et un tuyau métallique passant verticalement au milieu. Les samovars sont généralement fabriqués en cuivre, laiton, bronze, argent, or, étain ou nickel. Le tuyau est rempli de combustible solide pour chauffer l’eau dans le récipient environnant. Une petite cheminée (6 à 8 pouces) est placée sur le dessus pour assurer le tirage. Une fois le feu éteint, une théière peut être placée dessus pour rester chauffée grâce à l'air chaud qui passe. La théière est utilisée pour infuser le заварка (zavarka), un puissant concentré de thé. Le thé est servi en diluant ce concentré avec (кипяток) kipyatok (eau bouillie) du récipient principal, généralement dans un rapport d'environ 10 parties d'eau pour une partie de concentré de thé, bien que les goûts varient.

Il est particulièrement adapté à la consommation du thé en communauté sur une période prolongée. L'expression russe « s'asseoir près du samovar » signifie discuter tranquillement en buvant du thé dans le samovar. Cela se compare au Kaffeeklatsch allemand, à la culture du narguilé turc ou (superficiellement) à la cérémonie du thé japonaise.

Dans le cadre d'un usage quotidien, il s'agissait autrefois d'une source permanente et économique d'eau chaude. Divers objets à combustion lente pourraient être utilisés comme combustible, comme du charbon de bois ou des pommes de pin sèches. Lorsqu’il n’était pas utilisé, le feu dans le tuyau du samovar couvait légèrement. Lorsque cela était nécessaire, il était rapidement rallumé à l'aide d'un soufflet. Bien qu'un сапог (sapog) russe puisse être utilisé à cette fin, il existait des soufflets fabriqués spécifiquement pour être utilisés sur les samovars.

Le samovar était un attribut important de la maison russe. Les tailles et les modèles variaient, des « 40 seaux » de 400 litres (100 gallons américains) à 1 litre (1 quart américain), du cylindrique au sphérique, du fer ordinaire au laiton poli en passant par le doré.

Dans les temps modernes, le samovar est principalement associé à l’exotisme et à la nostalgie russes, bien qu’il soit également très populaire auprès des immigrants iraniens et de leurs descendants. Aujourd'hui, des samovars électriques sont disponibles. Les samovars peuvent être achetés en Europe et aux États-Unis, ils peuvent être trouvés dans des quartiers à forte population slave, comme l'East Village de New York ou Coney Island à Brooklyn, ou dans des zones à forte population iranienne comme Los Angeles, en Californie.

UNE PIÈCE IDÉALE POUR TOUTE MAISON ET FERAIT UN CADEAU MIGNON FABULEUX !!!

Politique de remboursement: Vous serez 100% ravi ou retour dans les 7 jours (plus longtemps si à l'étranger) pour remboursement, sauf P&P. Nous prenons les commentaires très au sérieux, n'oubliez pas que si vous n'êtes pas satisfait de notre service, veuillez nous contacter.Politique de remboursement: Vous serez 100% ravi ou retour dans les 7 jours (plus longtemps si à l'étranger) pour remboursement, sauf P&P. Nous prenons les commentaires très au sérieux, n'oubliez pas que si vous n'êtes pas satisfait de notre service, veuillez nous contacter.

FRAIS DE PORT GRATUITS AU ROYAUME-UNI !!! Nous acceptons les paiements IBAN ainsi que Paypal en dehors du Royaume-Uni Nous parlons français, anglais, allemand et russe.

Veuillez laisser des commentaires une fois que vous avez reçu l'article afin que je sache qu'il est arrivé en toute sécurité. Je laisserai des commentaires en retour.

Article sans fumée et sans animaux Bonne chance et bonnes enchères !

Un samovar traditionnel se compose d'un grand récipient en métal avec un robinet près du fond et un tuyau métallique passant verticalement au milieu. Les samovars sont généralement fabriqués en cuivre, laiton, bronze, argent, or, étain ou nickel. Le tuyau est rempli de combustible solide pour chauffer l’eau dans le récipient environnant. Une petite cheminée (6 à 8 pouces) est placée sur le dessus pour assurer le tirage. Une fois le feu éteint, une théière peut être placée dessus pour rester chauffée grâce à l'air chaud qui passe. La théière est utilisée pour infuser le заварка (zavarka), un puissant concentré de thé. Le thé est servi en diluant ce concentré avec (кипяток) kipyatok (eau bouillie) du récipient principal, généralement dans un rapport d'environ 10 parties d'eau pour une partie
Brand Handmade
Type Nesting Doll
Country/Region of Manufacture Russian Federation
EAN Does not apply