Pack Figurines Nintendo Zelda The Wind Waker "Link+Dumoria+Bokoblin"

Link est dépeint lors de sa première apparition dans la série comme un garçon hylien, pas encore adulte, provenant du pays imaginaire nommé Hyrule. À l’origine simple jeune épéiste, son apparence change d’un jeu à l’autre pour ses yeux et ses cheveux. Son âge varie suivant les jeux, se situant généralement entre dix et vingt ans. Toutefois, certains éléments restent immuables : son équipement de base est constitué d’une tunique ample et d’un bonnet vert, d’une paire de bottes, d’une épée et d’un bouclier.

Dumoria, petit être du peuple Korogu, devient le sage du temple du vent. Link doit le sauver dans les Bois Défendus.

Les Bokoblins peuvent être trouvés partout sur la Grande Mer, notamment dans les tours de guets ou les sous-marins . Il y en a également dans la forteresse Maudite: ce sont eux que Link doit éliminer car ils sont responsables de l'éclairage et donc de la surveillance de la forteresse. Dans certains donjons, comme la caverne du Dragon, les Bokoblins se cachent dans des pots pour surprendre Link.

Il peuvent être bleus, roses ou verts, les bleus étant les plus communs, les roses ceux que l'on trouve en mer (sur les tours de guets ou sur les radeaux), et les verts les plus résistants. Comme armes, les bleus utilisent des sabres ou des bâtons appelés "boko sticks" (bâtons boko) en anglais, et pas "deku sticks" (bâtons mojo). Les verts possèdent un bouclier de bois et un sabre, et les roses sont souvent armés d'une longue-vue. Si Link parvient à les désarmer, ils se battront à mains nues ou s'empresseront de saisir n'importe quelle arme se trouvant à proximité. Ils sont très faciles à battre en mer, car ils se noient s'ils tombent dans l'eau. Le butin des Bokoblins est un pendentif du bonheur, indispensable pour la quête principale. On peut le leur dérober grâce au grappin-griffe.

Neuf dans sa boite d'origine.

Dimension: 3 cm

Marque : Nintendo - France / Jackks Pacific
Année : 2015

Possibilité de livraison en COLISSIMO pour les pays suivants:


Autriche – Allemagne – Belgique – Bulgarie – Chypre – Croatie – Danemark – Espagne – Estonie – Finlande – Grèce – Hongrie – Irlande – Italie – Lettonie – Lituanie – Luxembourg – Malte – Monaco – Monténégro – Pays Bas – Pologne – Portugal – République Tchèque – Roumanie – Slovaquie – Slovénie – Suède.


En commandant l'article et demandant la livraison en COLISSIMO et je vous met le frais de port correspondant au poids de l’expédition du pays.