Kawasaki KX 400 1975 - 1976 Kit de roulements et joints de direction

Vendeur de confiance
15 ans sur eBay
Expédition le jour même
Livraison rapide et gratuite

Description de l'article

Kawasaki KX 400 1975 - 1976 Kit de roulement de direction Koyo

Notre KOYO Hi-Cap Les kits de roulements sont fabriqués au Japon et fournis avec Montre TF joints anti-poussière coniques.

Les roulements KOYO HI-CAP offrent des performances élevées grâce à l'utilisation de décennies de recherche.

Ces kits sont essayés et testés et sont utilisés sur des centaines de milliers de vélos dans le monde. Dans tous les cas, vous obtenez le meilleur kit de roulement de direction disponible!

Fourni:

  • 2 roulements coniques Koyo
  • 2 x joints coniques Showe TF



À propos du fabricant

Les roulements Koyo sont OEM pour les 4 grands fabricants japonais. Roulement de très haute qualité avec joints d'huile OEM de qualité supérieure.

Service de production et de conception de joints sur mesure

Notre service interne de production de joints peut fournir pratiquement n'importe quel type de joint dans des délais courts. Notre presse numérique Cutting Esge peut couper rapidement et avec précision même les joints les plus compliqués. Nous nous spécialisons dans la production de joints « pas en production » et fournissons certains des plus grands restaurateurs et équipes de course au monde. Pour plus d'informations s'il vous plaît contactez-nous.

Informations pour la livraison

Toutes les commandes reçues avec paiement compensé avant 14h30 en semaine sont expédiées le jour même. Le service de livraison gratuit standard est Royal Mail 24 avec confirmation de livraison. Vous recevrez un numéro de suivi qui confirmera l'expédition

Informations complémentaires

MPU : 100016916

Le kit fourni est fabriqué par KOYO & Showe Performance. Ils sont entièrement compatibles avec la moto indiquée dans la liste. Les références aux marques et modèles de motos ne sont données qu'à titre indicatif et il n'est pas prévu ou implicite qu'elles soient fabriquées par le constructeur du véhicule.