Description:
Fit pour toutes sortes d'aluminium réparant le brazage
Il s'agit d'un fil d'aluminium à basse température, qui peut être soudé presque tout en métal blanc, y compris en aluminium, en alliage d'aluminium, en aluminium coulé, en alliage de zinc, en coulant de zinc, en alliage de magnésium, en alliage de plomb en cuivre et en soudage différent du métal, même pour La corrosion grave ou la pollution par le pétrole du métal blanc, même vous pensez que l'alliage d'aluminium qui n'est pas réparé peut réparer.
adapté à l'opérateur de soudage primaire complet de soudage, seul le petit dispositif de chauffage, la résistance de la couture de soudure après le soudage est généralement plus élevée que la résistance au métal parent, le fonctionnement du soudage peut être compris.
Température de travail: 380--420
Description de l'utilisation du fil d'aluminium à basse température:
La première étape: à travers le nettoyage physique, broyant la surface.
la deuxième étape: le soudage chauffant à la surface du métal de base, jusqu'à la température de la température de travail du fil de 380 à 400 ℃, afin que vous puissiez compter sur la formation de soudure de fusion métallique de base de métal de base pour éviter de brûler fil par flamme, et uniquement lorsque la température de surface du matériau parent, le fil peut bien s'écouler et pénétrer vers le capillaire métallique.
la troisième étape:
Lors de la réparation de l'aluminium relativement mince, tant que le matériau de base en aluminium est chauffé à une température appropriée, puis utilisez le fil d'avant en arrière fondu pour former la brosse à fil de soudage de fusion du métal de soudure, remplissez uniquement la formation de soudure en soudage à.
la quatrième étape:
Les petits morceaux sont soudés avec du gaz propane, et les grandes pièces sont chauffées et soudées par des dispositifs de chauffage à gaz industriel ou à induction, et naturellement froids après soudage.
Matters Besoin d'attention :
Les pièces plus épaisses sont chauffées plus gênantes, il est donc essentiel d'utiliser une source de chaleur raisonnable, tant que la température de surface du matériau parent est atteinte au fil.
À température de travail, le soudage peut être effectué, le soudage à la flamme neutre est utilisé lorsque l'oxyacétylène est soudé, mais pas directement avec du fil de soudage d'incendie.
Source de chaleur applicable: il peut être utilisé dans de nombreux types de sources de chaleur, telles que le propane, l'oxyacétylène, etc.
Storage: Dans un endroit ventilé et sec, il peut être stocké indéfiniment.
Opération attention aux détails:
1, la surface du matériau parent doit être nettoyée. Soudage clair et vers l'avant
2, la température du matériau parent est de 380460 degrés C, et la température du matériau parent doit être maintenue à 380460 C pendant le processus de soudage, et la température ne peut pas être faible.
3, utilisez la flamme pour brûler le fil de soudage. Une fois que la température du matériau parent a atteint 380460, le fil fonde naturellement par la conduction thermique du matériau parent.
Emballer:
10PCS FLUX MORED ALUMINUM Soudage Electrodes


Le 18 juil. 2023 à 09:44:21 CEST, le vendeur a ajouté les informations suivantes :

DataCaciques