Postale Kiev 1914: Musicien A.Wolkoff (Stadt-Theater) Commandé Klarinetten-Bll

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.


vous offrez un intéressant Carte postale de 1914 la fin Kiev.


Écrit en allemand par A. Wolkoff (probablement = Alexander Wolkoff), membre de Théâtre de l'opéra municipal de Kiev (aujourd'hui: Opéra Taras Chevtchenko).


A.Wolkoff s'adresse au musicien de cour et de chambre K. Hofmann à Hanovre, Annenstr, 44, und commandé une douzaine et demie (=18) anches de clarinette. Le "bois doit être bien mûr, dès que les feuilles sont un peu plus lourdes que les précédentes".


Dans le carnet d'adresses de Hanovre, le destinataire est répertorié sous l'adresse Annenstraße 22 (!) sous le nom de Richard Hofmann, K. Kammermusiker.


cachet de la poste Київ (=Kiev), 16.1.14.


Format: 9x14cm.


Posté comme une chose postale.


État:Carte brunie, avec petit pli de coin. Veuillez également noter les images!

Note interne : KRST 201127 dans le dossier 20-04-29 vert


A propos de l'opéra (source : wikipedia) :

L'opéra Taras Shevchenko (ukrainien L'opéra Nazionalna Ukrajiny imeni Tarassa Shevchenka) est un opéra de Kiev. En 1992, la maison a reçu le statut d'opéra national.

Déjà depuis 1867 étaient dans le théâtre de la ville de Kiev régulièrementDes opéras et des ballets étaient souvent joués et l'année 1867 est toujours considérée comme l'année de la fondation de l'opéra de Kiev. Après l'incendie de l'ancien bâtiment du théâtre en 1896, un nouveau théâtre municipal a été construit entre 1898 et 1901 dans le style rationaliste, baroque et néo-roman. La façade était richement décorée dans le style néo-Renaissance. Le constructeur était Viktor Schröter. La maison a été inaugurée en septembre 1901 avec l'opéra Une vie pour le tsar de Mikhail Glinka. Au moment de l'inauguration, la maison était considérée comme le théâtre russe avec la scène la plus grande et la plus moderne. En plus des pièces locales, des œuvres d'auteurs et de compositeurs étrangers étaient toujours jouées.

Le Premier ministre russe Piotr Stolypine est né le 14 avril. Le 19 septembre 1911, alors qu'il visitait l'opéra, il reçut une balle dans la poitrine de deux coups de pistolet et grièvement blessé. Il est décédé quatre jours plus tard. Depuis 1939, la maison porte le nom de Taras Shevchenko, dont le buste est également placé au-dessus du portail. Le bâtiment a survécu à la Seconde Guerre mondiale sans dommages majeurs. En 1988, l'opéra a été rénové et la scène a été agrandie à nouveau. L'intérieur peut désormais accueillir jusqu'à 1650 visiteurs.

Déjà depuis 1867 étaient dans le théâtre de la ville de Kiev régulièrementDes opéras et des ballets étaient souvent joués et l'année 1867 est toujours considérée comme l'année de la fondation de l'opéra de Kiev. Après l'incendie de l'ancien bâtiment du théâtre en 1896, un nouveau théâtre municipal a été construit entre 1898 et 1901 dans le style rationaliste, baroque et néo-roman. La façade était richement décorée dans le style néo-Renaissance. Le constructeur était Viktor Schröter. La maison a été inaugurée en septembre 1901 avec l'opéra Une vie pour le tsar de Mikhail Glinka. Au moment de l'inauguration, la maison était considérée comme le théâtre russe avec la scène la plus grande et la plus moderne. En plus des pièces locales, des œuvres d'auteurs et de compositeurs étrangers étaient t
Erscheinungsort Kiew
Region Europa
Material Papier
Sprache Deutsch
Autor A. Wolkoff
Original/Faksimile Original
Genre Musik
Eigenschaften Erstausgabe
Eigenschaften Signiert
Erscheinungsjahr 1914
Produktart Handgeschriebenes Manuskript