Cire à épiler au sucre, 100% naturelle

∙ Produit 100% naturel (à base de sucre et de miel)

∙ Moins douloureux que les autres méthodes

∙ Ne contient aucun produit chimique

∙ Il est soluble dans l’eau, donc facile à nettoyer

  

PÂTE À SUCRE XANITALIA HAUTE DENSITÉ

PÂTE À SUCRE 100% NATUREL FABRIQUÉ EN ITALIE

 

CARACTÉRISTIQUES:

∙ Produit 100% naturel (à base de sucre et de miel)

∙ Moins douloureux que les autres méthodes

∙ Ne contient aucun produit chimique

∙ Il est soluble dans l’eau, donc facile à nettoyer

 

PÂTE À SUCRE IDÉALE POUR UNE UTILISATION À UNE TEMPÉRATURE AMBIANTE D'ENVIRON 27-30° C

LES AVANTAGES DE LA PÂTE À SUCRE :  

C'EST MOINS DOULOUREUX :

La pâte à sucre respecte la peau car elle n'est pas collante et cela la rend également moins douloureuse que l'épilation à la cire.

                 

PROLONGEZ LES BÉNÉFICES :

L'éradication parfaite du cheveu, y compris de son bulbe, aussi bien des poils longs que courts, permet un résultat qui dure plus longtemps dans le temps.

  

PEUT ÉLIMINER LES CHEVEUX COURTS :

La particularité d'appliquer la Pâte de Sucre à contre-courant permet l'éradication des poils même très courts, s'avérant efficace, avec le résultat agréable d'une peau parfaitement épilée.           

NE CASSE PAS LES CHEVEUX :

L’un des problèmes les plus courants liés à l’épilation à la cire est la casse des poils, en partie due à la traction à contre-courant.

La pâte à sucre ne casse pas les cheveux mais les enlève, puisque la déchirure se fait dans le sens de la sortie naturelle du cheveu.

La pâte à sucre s'étale sur la peau à contre-courant, adhère profondément aux poils et les éradique en les éliminant sans les casser.

 

COMMENT UTILISER:

La pâte s'étale délicatement dans le sens contraire du sens de sortie des cheveux, sur la partie du corps que l'on souhaite traiter et grâce à une technique de déchirement particulière, elle est retirée en suivant le sens de sortie des cheveux tout aussi délicatement ;

La pâte à sucre, en effet, ne colle pas à la peau et c'est pour cette raison que le traitement peut être défini comme presque indolore.

    

INGRÉDIENTS:

Saccharose, eau, acide citrique, Mel.

 

FORMAT : 500gr

 

 

QUESTIONS FRÉQUENTES

Quelle pâte à sucre utiliser ?

La cire molle est adaptée aux basses températures de la période hivernale, tandis que la cire forte est adaptée aux températures élevées de la période estivale.

On procède en chauffant préalablement la cire pendant quelques minutes afin qu'elle puisse s'étaler facilement avec les doigts : pour cette raison elle ne doit pas être dure ni complètement fondue.

            

Comment appliquer la pâte à sucre ?

La cire s'étale dans le sens inverse de la pousse du poil, l'arrachage doit être effectué dans le sens de la pousse du poil.

      

Sur quelle longueur de cheveux puis-je utiliser la cire ?

Il peut être utilisé sur cheveux courts (2 ou 3 mm).

Dans le cas de cheveux trop longs, il est conseillé de les raccourcir pour éviter que l'arrachement ne soit douloureux.

        

Que dois-je faire avant d'utiliser la cire si je transpire ?

En cas de transpiration (notamment aisselles et parties intimes) vous pouvez appliquer un peu de lotion pré-épilation qui désinfecte et prépare la peau au traitement, en effet la cire ne doit pas être étalée sur une peau grasse, ni en présence de crème ou autre. produits hydratants : dans ce cas l’épilation devient impossible.

L'utilisation de gants est toujours recommandée,

surtout si l'opérateur est sujet à une transpiration abondante des mains, ce qui nuirait à l'action épilante de la cire.

La cire colle à la peau et est impossible à retirer avec les mains.

C'est le cas de l'utilisation d'une pâte à sucre inadaptée à la température ambiante et corporelle : la cire a fondu et a donc collé à la peau.

J'ai remarqué quelques bleus sur les parties rasées.

De légers hématomes peuvent apparaître si la technique d'épilation décrite n'est pas respectée et/ou en cas de déchirures multiples.

           

Quelles sont les zones que je ne peux pas enlever avec la pâte à sucre ?

La cire orientale convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles, aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Toutes les parties du corps y compris les parties intimes et le visage peuvent être traitées avec de la pâte à sucre.

Évidemment, les pièces présentant des plaies et/ou des blessures en général doivent être évitées.

  
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Besoin - Epilation
Format – Standard
Idéal pour - Femme
Idéal pour - Hommes
Type de cire - Pâte à sucre
Type de peau – Tous types de peau
Zone du corps – Jambes
Zone Corps - Corps
Liste de prix - Salon
Fabriqué en Italie

Référence de l'article - 930142
  
La particularité d'appliquer la Pâte de Sucre à contre-courant permet l'éradication des poils même très courts, s'avérant efficace, avec le résultat agréable d'une peau parfaitement épilée.            La pâte s'étale délicatement dans le sens contraire du sens de sortie des cheveux, sur la partie du corps que l'on souhaite traiter et grâce à une technique de déchirement particulière, elle est retirée en suivant le sens de sortie des cheveux tout aussi délicatement ; On procède en chauffant préalablement la cire pendant quelques minutes afin qu'elle puisse s'étaler facilement avec les doigts : pour cette raison elle ne doit pas être dure ni complètement fondue. En cas de transpiration (notamment aisselles et parties intimes) vous pouvez appliquer un peu de lotion pré-épilation qui désinfect