Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

100% Pure Bronze Autrichien Compositeur Johann Strauss Marbre Sculpture Deal

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


.


.


Condition: Cette sculpture est en parfait état.
Dimensions en bronze avec socle en marbre : Hauteur 15" x Largeur 5"
Dimensions du marbre : Diamètre 5"
Hauteur sans base : 14"
Poids :8 LB
Inventaire : 69YRD12003096

Ce buste 100% bronze honore la mémoire du compositeur autrichien Johann Strauss I (1804-1849). Il était l'un des principaux chefs d'orchestre et compositeurs européens de plus de 300 œuvres de musique de danse et a établi sa réputation de compositeur de valses viennoises. Non seulement père de la musique, il a eu un fils, J. Strauss Jr. (25 octobre 1825 - 3 juin 1899), qui a porté son nom et son talent musical. Il est brillamment moulé dans son élégante ressemblance. Son visage est baissé alors qu'il sourit énigmatiquement à ses réflexions. Il sports un manteau de soirée et un nœud papillon finement détaillé. Son socle de bronze porte son nom éternel. J. Strauss a été coulé selon les méthodes archaïques de la fonte à la cire perdue et fini avec une tache de patine brune. Il garde sur un socle en marbre noir avec l'artiste de Milo Signature.

Johann Strauss Violoniste Sculpture en bronze surréaliste Statue Figure Tribute YRD-1200 www.bronzhaus.com

La vidéo s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre
Vous utilisez l'application eBay ? Collez le lien dans une fenêtre de navigateur :

Ce buste 100% bronze honore la mémoire du compositeur autrichien Johann Strauss I (1804-1849). Il était l'un des principaux chefs d'orchestre et compositeurs européens de plus de 300 œuvres de musique de danse et a établi sa réputation de compositeur de valses viennoises. Non seulement père de la musique, il a eu un fils, J. Strauss Jr. (25 octobre 1825 - 3 juin 1899), qui a porté son nom et son talent musical. Il est brillamment moulé dans son élégante ressemblance. Son visage est baissé alors qu'il sourit énigmatiquement à ses réflexions. Il sports un manteau de soirée et un nœud papillon finement détaillé. Son socle de bronze porte son nom éternel. J. Strauss a été coulé selon les méthodes archaïques de la fonte à la cire perdue et fini avec une tache de patine brune. Il garde sur un so
Material Bronze
Type Sculpture
Subject Johann Strauss