Poljot Signal 18 Jewels Vintage Montre Poignet Homme Alarme Russie Rare Idée

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Investissez dans la collection. Investissez intelligemment ! En dépensant en collections, vous investissez dans votre avenir.

Poljot Signal 18 Bijoux vintage Mens Montre-bracelet Alarme URSS Rare Idée Cadeau Homme

Montre Poljot Signal en bon état de fonctionnement !



Vous allez tomber amoureux de cette montre vintage pour homme. Plaquée or avec un cadran brillant, notre montre antique Poljot Signal ne manquera pas de susciter la conversation. Achetez pour vous-même ou offrez en cadeau. Nos montres sont d'excellents cadeaux pour hommes, notamment des cadeaux de retraite, des cadeaux de fête des pères, des cadeaux de Noël et bien plus encore !

Il s’agit d’une montre-bracelet soviétique vintage pour hommes « Poljot »- (« Fly »). Mouvement 18 rubis. Il s'agit d'une montre Poljot entièrement authentique fabriquée à l'époque de l'URSS.

Fabriqué dans les années 1980 à la première usine horlogère de Moscou.

La montre a été entièrement révisée, nettoyée et huilée par un horloger professionnel. La montre fonctionne de manière très précise.

Poljot (: Полет, signifiant littéralement « vol »), est une marque de montres-bracelets soviétiques, produites depuis 1964 par la première usine horlogère de Moscou (Первый Московский Часовой Завод, ПМЧЗ, Perviy Moskovskiy Chasovoy Zavod). Marque phare de l'industrie horlogère de l'URSS, Poljot a produit de nombreuses montres historiques utilisées dans de nombreuses missions spatiales importantes, notamment la première montre spatiale au monde portée par Youri Gagarine.

Fondée en 1930 sous les ordres de Joseph Staline, la première usine horlogère d'État (Первый Государственный Часовой Завод - 1ГЧЗ) fut le premier fabricant soviétique de montres et de mouvements mécaniques à grande échelle. Par l'intermédiaire de sa société commerciale Amtorg basée aux États-Unis, le gouvernement soviétique a acheté en 1929 la défunte Ansonia Clock Company de Brooklyn, New York, et la Dueber-Hampden Watch Company de Canton, Ohio. Afin d'établir l'usine, elle a transporté vingt-huit wagons de marchandises remplis de machines et de pièces détachées des États-Unis vers Moscou. Vingt et un anciens horlogers, graveurs et divers autres techniciens de Dueber-Hampden ont contribué à former des ouvriers à l'art de l'horlogerie dans le cadre du premier plan quinquennal soviétique. Les mouvements des tout premiers produits étaient encore estampillés « Dueber-Hampden, Canton, Ohio, USA » (des exemples de ces montres sont aujourd'hui très collectionnables). En 1935, l'usine porte le nom du fonctionnaire soviétique assassiné Sergueï Kirov.

Alors que les Allemands se rapprochaient de Moscou en 1941, l'usine fut précipitamment évacuée vers Zlatooust (Златоу́ст). En 1943, les Allemands étaient en retraite et l'usine retourna à Moscou, adoptant le nom de « Première usine horlogère de Moscou » ( Первый Московский Часовой Завод - 1МЧЗ).

En 1947, les premières montres-bracelets sous la marque « Pobeda » ainsi que les premières chronomètres marins et montres de pont sont produites. En 1951, la production de montres-bracelets atteignait 1,1 million. En 1975, de nouvelles machines et équipements destinés à la fabrication de montres complexes ont été importés de Suisse. Le premier chronographe "Okean" (calibre 3133) a été produit pour la station spatiale "Sojuz-23".

En 1990, la production de montres et d'horloges a atteint 5 millions de pièces et en 1991, le prix international « Trophée d'Or de la Qualité » a été décerné à Madrid.


Date de production : années 1980

* Mécanisme calibre 2612

* 18 joyaux rubis

* Mécanique, remontage manuel

* J'ai une usine de montres à Moscou

* Nouveau bracelet en cuir

* Inox toujours de retour

* Alarme 


Garantie et service

Nous offrons une garantie gratuite sur le mécanisme de la montre pendant une période de 3 mois après sa réception. 


J'expédie tous mes articles par courrier international standard mondial par avion. Le délai de livraison aux États-Unis est de 11 à 30 jours. Europe 11-25 jours. J'expédie sous 2-3 jours ouvrables.

 

Chers acheteurs, j'accepte le paiement Paypal dans les 4 jours. J'accepte également les virements bancaires

Fondée en 1930 sous les ordres de Joseph Staline, la première usine horlogère d'État (Первый Государственный Часовой Завод - 1ГЧЗ) fut le premier fabricant soviétique de montres et de mouvements mécaniques à grande échelle. Par l'intermédiaire de sa société commerciale Amtorg basée aux États-Unis, le gouvernement soviétique a acheté en 1929 la défunte Ansonia Clock Company de Brooklyn, New York, et la Dueber-Hampden Watch Company de Canton, Ohio. Afin d'établir l'usine, elle a transporté vingt-huit wagons de marchandises remplis de machines et de pièces détachées des États-Unis vers Moscou. Vingt et un anciens horlogers, graveurs et divers autres techniciens de Dueber-Hampden ont contribué à former des ouvriers à l'art de l'horlogerie dans le cadre du premier plan quinquennal soviétique. L
Style Dress/Formal
Year Manufactured 1980-1989
Dial Color Beige
Department Men
Number of Jewels 18 Jewels
Type Wristwatch
Movement Mechanical: Hand-winding
Band Material Leather
Brand Poljot
Serial Number 782199
Case Material Aluminium
Lug Width 18mm
Band Color Black
Age Group Adult
Case Color Yellow Gold
Seller's Warranty Yes
Gender Men's
Age Vintage (1971-1983)
Complications Alarm
Case Size 37 mm
Indices 12-Hour Dial
Face Color Gold
Display Analog
Features Alarm
Band/Strap Two-Piece Strap
Watch Shape Square