Carte Yu-Gi-Oh Dragon Capture Jar 25 Bandai japonais OCG 1998 YUGIOH PSA

Merci d'avoir regardé cet article ! 

L’expédition combinée est offerte, vous ne payez l’expédition qu’une seule fois. N'hésitez pas à poser des questions.
 
Acheteurs internationaux VEUILLEZ LIRE :
  • Les taxes et frais d'importation ne sont pas inclus dans les prix des articles car ces coûts sont à la charge de l'acheteur.
  • En tant que magasin, nous ne pouvons pas déclarer une valeur déclarée inférieure à ce que vous avez payé pour votre achat.

COMMENT DÉTERMINONS-NOUS L’ÉTAT DES CARTES ?

  La notation n'est pas une science exacte. Une personne peut considérer qu’une carte est encore proche de l’état neuf tandis qu’une autre pense qu’elle est en excellent état. Dans une certaine mesure, ces conflits sont inévitables, mais pour minimiser les risques de malentendus, nous avons élaboré un guide pour vous aider à comprendre nos critères de notation.

MENTHE (M)
MINT (M) Une carte neuve est en parfait état ; pas d'excuses. Cela signifie que la façade est en parfait état, qu'il n'y a aucune rayure sur la surface et que la surface est parfaitement propre. Pour le verso, cela signifie que la carte est impossible à distinguer des cartes d'un booster nouvellement ouvert.

PROCHE DE LA MENTHE (NM) 
Une carte Near Mint semble n’avoir jamais été jouée sans pochettes. De petites tolérances peuvent être faites, mais la carte ne présente généralement aucune usure.
La bordure de la carte NM peut comporter de petites taches blanches, mais elles doivent être très peu nombreuses et très petites. Lorsque la carte est inspectée à la lumière du jour, la surface doit généralement paraître propre. Il peut y avoir quelques taches mineures, mais les rayures ne sont jamais autorisées pour les cartes NM.

EXCELLENT (EXC)
Pour les cartes Excellent, il est presque toujours clairement visible lors de la première inspection que la carte n'est pas en parfait état. Cependant, même si les dégâts sont clairement visibles, ils ne sont que d'une gravité mineure.
Les excellentes cartes présentent généralement quelques points blancs dans les coins ou autour de la bordure. La surface peut présenter des rayures mineures, visibles en y regardant de plus près.

BON (DG)
Les cartes en bon état présentent généralement une forte usure tout autour de la carte. Les bords et les coins présentent de nombreuses taches blanches, la surface présente généralement des rayures et la carte a généralement accumulé un peu de saleté sur sa surface. Cependant, la carte n’a toujours que des dégâts résultant du jeu régulier. La carte n’a aucun dégât d’eau ni aucune courbure.

LÉGÈREMENT JOUÉ (LP)
Les cartes légèrement jouées peuvent présenter une usure des bordures ou des coins ou même de légères éraflures ou rayures. Il n'y a pas de défauts majeurs tels que des plis, des courbures ou des problèmes d'intégrité structurelle de la carte.

JOUÉ (PL)
Les cartes jouées sont dans des conditions acceptables. L'état peut présenter une usure des bordures, une usure des coins, des rayures ou des éraflures, des plis ou un blanchiment ou toute combinaison d'exemples légers de ces marques.

PAUVRE 
Les cartes en mauvais état sont littéralement détruites. Tu te souviens quand maman lavait tes jeans avec tes cartes dans les poches ? C'est la meme chose!
  La notation n'est pas une science exacte. Une personne peut considérer qu’une carte est encore proche de l’état neuf tandis qu’une autre pense qu’elle est en excellent état. Dans une certaine mesure, ces conflits sont inévitables, mais pour minimiser les risques de malentendus, nous avons élaboré un guide pour vous aider à comprendre nos critères de notation. La bordure de la carte NM peut comporter de petites taches blanches, mais elles doivent être très peu nombreuses et très petites. Lorsque la carte est inspectée à la lumière du jour, la surface doit généralement paraître propre. Il peut y avoir quelques taches mineures, mais les rayures ne sont jamais autorisées pour les cartes NM. Les cartes en bon état présentent généralement une forte usure tout autour de la carte. Les bords et l