Raketa Zéro Vintage Montre Hommes Russie Blanc Poignet Cadeau pour Idée

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Investissez dans la collection. Investissez intelligemment ! En dépensant en collections, vous investissez dans votre avenir.

Raketa Zero vintage Mens Watch URSS Montre-bracelet blanche Cadeau pour homme Idée cadeau

Montre Raketa en bon état de fonctionnement !



Vous allez tomber amoureux de cette montre vintage pour homme. Plaquée or avec un cadran brillant, notre montre antique Raketa ne manquera pas de susciter la conversation. Achetez pour vous-même ou offrez en cadeau. Nos montres sont d'excellents cadeaux pour hommes, notamment des cadeaux de retraite, des cadeaux de fête des pères, des cadeaux de Noël et bien plus encore !

Il s’agit d’une montre-bracelet soviétique vintage pour hommes « Raketa »- (« Rocket »). Mouvement analogique. Il s'agit d'une montre Raketa Gold entièrement authentique fabriquée à l'époque de l'URSS.

Fabriqué dans les années 1970 à l’usine horlogère Petrodvorets.

La montre a été entièrement révisée, nettoyée et huilée par un horloger professionnel. La montre fonctionne de manière très précise.

Les montres-bracelets Raketa ( Paкéтa ; IPA : [rɐˈkʲɛtə], « Rocket ») sont fabriquées depuis 1961 par l'usine horlogère Petrodvorets à Saint-Pétersbourg. L'usine horlogère Petrodvorets est la plus ancienne usine, fondée par Pierre le Grand en 1721. Les montres Raketa ont été produites pour l'Armée rouge, la marine soviétique et pour les expéditions au pôle Nord, ainsi que pour les civils. Aujourd’hui, Raketa est l’une des rares marques horlogères mondiales à produire ses propres mouvements du début à la fin.

Le 12 avril 1961, Youri Gagarine effectuait le premier vol habité dans l’espace à bord de la fusée Vostok 1. En l'honneur de cette réalisation, l'usine horlogère Petrodvorets a nommé ses montres « Rocket » ; Raketa. Cependant, au plus fort de la guerre froide, le nom « Raketa » était perçu négativement en Occident, car le mot était associé à la dernière génération de missiles balistiques intercontinentaux soviétiques, le R-16. À l’époque soviétique, elle est devenue l’une des marques horlogères les plus produites au monde. Dans les années 1970, l’usine produisait environ cinq millions de montres mécaniques par an.

Au fil des années, l'usine horlogère Petrodvorets a produit plus de deux douzaines de versions de mouvements Raketa. Certaines ont été équipées de fonctionnalités telles qu'un remontage automatique, des calendriers, des modèles 24 heures pour les explorateurs polaires, des montres antimagnétiques (à utiliser en cas d'attaque nucléaire), ainsi que des montres pour les militaires. Les montres mécaniques Raketa ont été exportées vers de nombreux pays du bloc de l’Est et communistes et sont considérées comme l’un des mouvements les plus durables et les plus fiables au monde. Dans les années 1980, Raketa produisait cinq millions de montres par an.

Date de production : années 1970

* Fabriqué par l'usine horlogère I Moscou

* Mécanique, remontage manuel

* Zéro montre

* Taille du boîtier 40 mm

        C'est un excellent ajout à votre collection !!! Veuillez poser toutes les questions qui vous intéressent. 

GARANTIE ET ​​SERVICE

Nous offrons une garantie gratuite sur le mécanisme de la montre pendant une période de 3 mois après sa réception. 

J'expédie tous mes articles par courrier international standard mondial par avion. Le délai de livraison aux États-Unis est de 11 à 23 jours. Europe 10-15 jours. J’expédie sous 2-3 jours ouvrables.

 

Chers acheteurs, j'accepte le paiement dans les 4 jours.  Paypal et virements bancaires.

Le 12 avril 1961, Youri Gagarine effectuait le premier vol habité dans l’espace à bord de la fusée Vostok 1. En l'honneur de cette réalisation, l'usine horlogère Petrodvorets a nommé ses montres « Rocket » ; Raketa. Cependant, au plus fort de la guerre froide, le nom « Raketa » était perçu négativement en Occident, car le mot était associé à la dernière génération de missiles balistiques intercontinentaux soviétiques, le R-16. À l’époque soviétique, elle est devenue l’une des marques horlogères les plus produites au monde. Dans les années 1970, l’usine produisait environ cinq millions de montres mécaniques par an. Au fil des années, l'usine horlogère Petrodvorets a produit plus de deux douzaines de versions de mouvements Raketa. Certaines ont été équipées de fonctionnalités telles qu'un re
Style Vintage
Year Manufactured 1970-1979
Dial Color White
Department Men
Type Wristwatch
Movement Mechanical: Hand-winding
Band Material Leather
Brand Raketa
Case Material Aluminum
Serial Number 933475
Lug Width 18 mm
Band Color Black
Age Group Adult
Case Color Silver
Seller's Warranty Yes
Gender Men's
Age Vintage (1970-1979)
Case Size 40 mm
Indices 12-Hour Dial
Display Analog
Band/Strap Nato Strap
Watch Shape Oval