"Gender Fight, Gender Peace" d'Ulrich Beer est un livre de poche de 1993 qui traite du thème des rôles de genre. Le livre propose une analyse des relations de genre et montre comment elles se manifestent dans la société et dans la vie quotidienne. Ulrich Beer aborde divers sujets, comme le rôle des hommes et des femmes dans la famille, au travail et en politique.


Le livre convient aux lecteurs intéressés par les études de genre et la théorie féministe. Il est rédigé en allemand et comprend 256 pages. « Gender Struggle, Gender Peace » est un ouvrage important dans la recherche sur le genre et offre des informations importantes sur le sujet.

F14

"Gender Fight, Gender Peace" d'Ulrich Beer est un livre de poche de 1993 qui traite du thème des rôles de genre. Le livre propose une analyse des relations de genre et montre comment elles se manifestent dans la société et dans la vie quotidienne. Ulrich Beer aborde divers sujets, comme le rôle des hommes et des femmes dans la famille, au travail et en politique. Le livre convient aux lecteurs intéressés par les études de genre et la théorie féministe. Il est rédigé en allemand et comprend 256 pages. « Gender Struggle, Gender Peace » est un ouvrage important dans la recherche sur le genre et offre des informations importantes sur le sujet. F14