Bostik Cheminées pour Radiateurs Mastic Réfractaire Haute Température Super-

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.



Mastic réfractaire soluble à base de verre. Il résiste à des températures de +1000°C, avec des pointes jusqu'à +1250°C pendant de courtes périodes. Convient pour fermer définitivement les joints et les fissures des cheminées, des fours et des conduits de fumée. 
Peut être utilisé pour réparer les tuyaux d'échappement des voitures et des moteurs.

Conditions d'utilisation: appliquer uniquement à des températures comprises entre +5°C et +40°C. 

Exigences de surface: la surface doit être sèche, propre et exempte de poussière, de rouille et de graisse. 

Traitement de surface préliminaire: dégraisser les métaux avec de l'acétone. Avant application sur surfaces poreuses, il est recommandé d'humidifier le matériau avec de l'eau.Outils: Utilisez un pistolet à cartouche

Se rendre: contenu suffisant pour une longueur comprise entre 8 et 15 m environ (selon le diamètre du joint). 

Instructions

  1. Utilisez un pistolet distributeur de mastic pour travailler avec des cartouches. Ouvrez la cartouche en coupant l'embout en plastique au-dessus du filetage avec un couteau bien aiguisé. Vissez la buse et coupez en biais jusqu'au diamètre souhaité.
  2. Avant l'application, il est recommandé d'humidifier le joint avec de l'eau.
  3. Étalez une couche uniforme de mastic dans le joint et lissez immédiatement avec un couteau à mastic humide.
  4. Laisser sécher au moins 24 heures. Chauffer ensuite jusqu'à ce que le produit soit complètement sec.
  5. Dans les tuyaux d'échappement, appliquez d'abord une couche de mastic, puis insérez un morceau de tissu de verre et recouvrez à nouveau de mastic.
  6. Laisser sécher au moins 24 heures.
  7. Enlever immédiatement l'excédent de mastic avec de l'eau.

Taches/résidus: enlever les taches encore humides avec de l'eau. Les résidus secs ne peuvent être éliminés que mécaniquement.

Points d'attention: Une surchauffe du mastic alors qu'il n'est pas encore complètement sec peut provoquer la formation de fissures et l'effritement du mastic. Après un certain temps, une couche liquide se forme sur le mastic, ce qui n'affecte en rien la qualité du mastic.

Temps de séchage/durcissement: laisser sécher au moins 24 heures, puis chauffer jusqu'à ce que le produit soit complètement sec.

Les délais peuvent varier selon le type de surface, la quantité de produit utilisée, la température ou l'humidité de l'air.

Mastic réfractaire soluble à base de verre. Il résiste à des températures de +1000°C, avec des pointes jusqu'à +1250°C pendant de courtes périodes. Convient pour fermer définitivement les joints et les fissures des cheminées, des fours et des conduits de fumée.  Traitement de surface préliminaire: dégraisser les métaux avec de l'acétone. Avant application sur surfaces poreuses, il est recommandé d'humidifier le matériau avec de l'eau.Outils: Utilisez un pistolet à cartouche Utilisez un pistolet distributeur de mastic pour travailler avec des cartouches. Ouvrez la cartouche en coupant l'embout en plastique au-dessus du filetage avec un couteau bien aiguisé. Vissez la buse et coupez en biais jusqu'au diamètre souhaité. Points d'attention: Une surchauffe du mastic alors qu'il n'est pas encore
Caratteristiche Resistente al calore
Unità di misura Unità
Colore Grigio
Tipo Colla alte temperature
Quantità 530 g
EAN 8710439320908
MPN D2025
Tempo di asciugatura 1 ora
Adatto a caminetto
Imballaggio Cartuccia
Paese di fabbricazione Italia
Marca Bostik
Peso 530 g
Volume 400ml
Composizione Silicone
Classe di resistenza al fuoco A1
Inserzione bundle No