ROGERS (Samuel).

Italy, a Poem.

London, T. Cadell, Jenning and Chaplin, 1830.

In-8 de VII et 284 pages, abondamment illustré de fines vignettes sur acier par Turner, Stothard et Prout. Quelques rares rousseurs éparses.

Demi-chagrin rouge à coins d'époque, filet doré sur les plats, dos lisse orné d'une louve, d'un griffon entourés d'entrelacs et filets romantiques, tête dorée. Léger frottement à une charnière et à la coiffe supérieure.

Samuel Rogers (1763 - 1855) poète anglais. En 1814, Rogers fait un voyage sur le continent avec sa sœur Sarah. Il voyage à travers la Suisse et l'Italie, tenant un journal des événements et décrivant ses impressions. A Naples apprenant l'évasion de Napoléon de l'ile d'Elbe il retourne chez lui précipitamment. Sept ans plus tard, il retourne en Italie. Lors de la première de ses visites est née son oeuvre la plus longue : l'Italy. La première partie a été publié anonymement en 1822 ; la seconde avec son nom attaché, en 1828. Ce fut d'abord un échec, mais Rogers déterminé à en faire un succès, agrandit et retravaille le poème. Il commande des  illustrations à JMW Turner, Thomas Stothard et Samuel Prout. Celles ci ont été gravées sur acier dans la somptueuse édition de 1830, qui s'est enfin avéré être un grand succès.

Les envois en France se font soit : 

en Colissimo avec suivi sans signature

en Colissimo recommandé avec signature sans assurance

en Colissimo recommandé avec signature et assurance

Pour toute commande supérieure ou égale à 300 euros, le Colissimo recommandé est obligatoire. Le Colissimo recommandé avec signature et assurance est vivement conseillé, si toutefois l'acheteur ne choisit pas ce mode de livraison, aucune réclamation ou demande de remboursement ne pourra être faite au vendeur en cas de perte du colis par la poste. 

Demandez le prix du port pour l'envoi à l'étranger et les achats groupés. 

Merci de nous faire parvenir le règlement sous 7 jours.







Notre profession étant assujettie à la TVA sur la marge, et non sur la totalité du montant, la législation fiscale, article 297 A du CGI, ne nous autorise pas à ressortir le montant de cette TVA sur les factures.



Notre profession étant assujettie à la TVA sur la marge, et non sur la totalité du montant, la législation fiscale, article 297 A du CGI, ne nous autorise pas à ressortir le montant de cette TVA sur les factures.