Weitech Garden Protector 3 + alimentation extérieure - dissuasif pour chats et martres

Weitech Garden Protector 3 + alimentation extérieure - dissuasif pour chats et martres

  • Garden Protector 3 (IP44) avec adaptateur secteur extérieur (IP44)
  • Éloigne les visiteurs indésirables du jardin, de la terrasse, de la cour, du garage, etc.
  • Répulsif à ultrasons contre chats, chiens, renards, martres, lapins, hérons
  • Protège jusqu'à max. 200 m²
  • Capteur de mouvement infrarouge jusqu'à max. 15 mètres de distance

Logo - Weitech

chasse les chats

chasse les chiens

chasse les renards

chasse les martres

chasse les lapins

Weitech Garden Protector 3 - avec adaptateur secteur extérieur

  • Garden Protector 3 (IP44) avec adaptateur secteur extérieur (IP44)
  • Éloigne les visiteurs indésirables du jardin, de la terrasse, de la cour, du garage, etc.
  • Répulsif à ultrasons contre chats, chiens, renards, martres, lapins, hérons
  • Protège jusqu'à max. 200 m²
  • Capteur de mouvement infrarouge jusqu'à max. 15 mètres de distance

Le Garden Protector 3 de WEITECH utilise des ultrasons pour éloigner les animaux gênants. À l’aide d’ultrasons – parfois mélangés à des sons audibles – et de séquences sonores en constante évolution, les invités non invités sont contraints de quitter les lieux.

- 7 réglages de fréquence réglables
- Angle de détection 90°
- Classe de protection : IP44
- Facile à fixer (des aides au montage sont incluses)
- Fonctionne sur piles ou adaptateur secteur (non inclus)

Manière de travailler

Le WEITECH Garden Protector dispose d'un détecteur infrarouge qui réagit aux mouvements. Dès que le capteur de mouvement est déclenché, le Garden Protector émet des sons à haute fréquence (ultrasons), à peine audibles par l'homme mais clairement audibles par certains animaux. Cela dérange et effraie délibérément les animaux.
Dès que le détecteur infrarouge enregistre un mouvement, l'appareil émet env. Il émet des tonalités ultrasoniques à une fréquence sélectionnable pendant 7 secondes puis passe en mode veille. Si un mouvement continue d'être détecté, l'appareil se rallumera après 5 secondes et le cycle se répétera.

Nécessite quatre piles D LR20 1,5 V. Utilisez des piles de qualité pour un fonctionnement optimal.
Alternativement, le Garden Protector peut également fonctionner avec un adaptateur secteur.

Réglage de la fréquence (niveau 1 à 7)

Chats : niveaux 1 à 7
Chiens : niveaux 2 à 7
Renards : niveaux 3 à 7
Martre : Niveau 4 à 7
Lapins, cerfs : niveaux 5 à 7
Hérons, Ratons laveurs : Niveau 6 à 7

Le niveau 1 est le niveau de fréquence le plus élevé (+/- 24 KHz) et 7 est le niveau le plus bas (+/- 15 Khz). Les humains peuvent entendre jusqu'à 20 KHz. Il est donc possible que vous entendiez un léger sifflement dans certains réglages

Assemblage, emplacement et instructions

Utilisez le tuyau doté de l'embout pour positionner le Garden Protector à la hauteur des animaux que vous souhaitez repousser. Assurez-vous qu'il n'y a aucun obstacle entre l'appareil et l'animal, sinon le détecteur de mouvement ne fonctionnera pas correctement et les ultrasons seront déviés. Pour les zones plus grandes ou la végétation dense, il peut être nécessaire d'utiliser plus d'un appareil.

Laissez toujours le Garden Protector en fonctionnement pour éloigner en permanence les fauteurs de troubles indésirables.
Chez les chiens ou les chats plus âgés, le sens de l'audition dans la gamme des hautes fréquences est parfois considérablement altéré, auquel cas il convient d'augmenter le niveau. Pour les animaux plus âgés, des gammes de fréquences de niveaux 4, 5, 6 ou 7 peuvent être nécessaires. Dans certains cas, cela peut prendre jusqu'à 2 semaines pour que les animaux concernés changent leurs habitudes à long terme. Pour éviter un effet d'accoutumance, vous pouvez également déplacer l'appareil régulièrement

Utilisez le tuyau doté de l'embout pour positionner le Garden Protector à la hauteur des animaux que vous souhaitez repousser. Assurez-vous qu'il n'y a aucun obstacle entre l'appareil et l'animal, sinon le détecteur de mouvement ne fonctionnera pas correctement et les ultrasons seront déviés. Pour les zones plus grandes ou la végétation dense, il peut être nécessaire d'utiliser plus d'un appareil. Chez les chiens ou les chats plus âgés, le sens de l'audition dans la gamme des hautes fréquences est parfois considérablement altéré, auquel cas il convient d'augmenter le niveau. Pour les animaux plus âgés, des gammes de fréquences de niveaux 4, 5, 6 ou 7 peuvent être nécessaires. Dans certains cas, cela peut prendre jusqu'à 2 semaines pour que les animaux concernés changent leurs habitudes à l