EXPOSITION NATIONALE ET COLONIALE ROUEN 1896.

Revue illustrée de l'exposition de 1896. [Suivi de] Chroniques de l'exposition.

Rouen, Lecerf, 1897.

Grand in-4 de 457 pp., 46 pp. et XIII pp. (tables) avec 315 illustrations en noir et en couleurs  dont 50 planches hors-texte, en lithographies, similigravures et phototypies, avec la reproduction en couleurs de l'affiche de l'exposition réduite au cinquième. Joint, montée sur onglet en début d'ouvrage, la grande affiche en couleurs (repliée) de Jules Adeline pour promouvoir la publication de l'ouvrage qui se fera en 20 à 25 livraisons. Excellent état intérieur. De la bibliothèque de R. Herval.

Demi-chagrin rouge, dos à nerfs orné de caissons à fleurons dorés, titre et tête dorés. Reliure de l'époque en très bon état.

Texte et dessins de Jules Adeline, Raoul Aubé, Canonville-Deslys, Paul Delesques, Jérôme Doucet, Georges Dubosc, C. Fouché, Samuel Frère, Henri Gadeau de Kerville, Gabriel Gravier, Ludovic Gully, Haraucourt, Emile lecomte, Raoul Lesens, Ernest Morel, Gaston Morel, Eugène Noel, Cl. Petiton, George Ruel.

Les envois en France se font soit : 

en Colissimo avec suivi sans signature
en Colissimo recommandé avec signature sans assurance
en Colissimo recommandé avec signature et assurance

Pour toute commande supérieure ou égale à 500 euros, le Colissimo recommandé est obligatoire. Le Colissimo recommandé avec signature et assurance est vivement conseillé, si toutefois l'acheteur ne choisit pas ce mode de livraison, aucune réclamation ou demande de remboursement ne pourra être faite au vendeur en cas de perte du colis par la poste. 

Pour les commandes supérieures à 2500 €, l'assurance est obligatoire.


Demandez le prix du port pour l'envoi à l'étranger et les achats groupés. 
Merci de nous faire parvenir le règlement sous 7 jours.





Notre profession étant assujettie à la TVA sur la marge, et non sur la totalité du montant, la législation fiscale, article 297 A du CGI, ne nous autorise pas à ressortir le montant de cette TVA sur les factures.



Notre profession étant assujettie à la TVA sur la marge, et non sur la totalité du montant, la législation fiscale, article 297 A du CGI, ne nous autorise pas à ressortir le montant de cette TVA sur les factures.