L'état est bon, voir attentivement les images. Les images sont sa propre description. Coiffure Sehra de mariage islamique antique, broderie Zari Zardozi en argent pour marié. La taille est de 12 X 18 pouces. Fabriqué en Inde. Vers 1910. Zari en argent véritable fonctionne avec du fil d'argent. Son poids est de 135 grammes. Objets de collection islamiques très très rares. Un Sehra (bengali : শেহরি, hindi : सेहरा, ourdou : سہرا) est une coiffe portée par le marié lors des mariages indiens, pakistanais et bangladais. Ce voile décoratif de marié peut être fabriqué à partir de fleurs ou de perles et est attaché au turban ou au Pagdi du marié. Le sehra a 2 objectifs principaux : Ils sont destinés à éloigner le mauvais œil. Deuxièmement, les mariés ne sont pas censés se voir avant leur cérémonie de mariage. Par conséquent, un sehra a résolu le problème de cacher le visage du marié, tandis que la mariée couvrait son visage avec un ghunghat ou un pallu.[2] Ils sont plus portés en Inde du Nord que dans d’autres régions du pays.
Ces frais supplémentaires sont à la charge de l'acheteur. L'acheteur doit passer la douane s'il y a un dédouanement dans votre pays. Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer quels seront ces coûts supplémentaires avant d'enchérir ou d'acheter.

L'état est bon, voir attentivement les images. Les images sont sa propre description. Coiffure Sehra de mariage islamique antique, broderie Zari Zardozi en argent pour marié. La taille est de 12 X 18 pouces. Fabriqué en Inde. Vers 1910. Zari en argent véritable fonctionne avec du fil d'argent. Son poids est de 135 grammes. Objets de collection islamiques très très rares. Un Sehra (bengali : শেহরি, hindi : सेहरा, ourdou : سہرا) est une coiffe portée par le marié lors des mariages indiens, pakistanais et bangladais. Ce voile décoratif de marié peut être fabriqué à partir de fleurs ou de perles et est attaché au turban ou au Pagdi du marié. Le sehra a 2 objectifs principaux : Ils sont destinés à éloigner le mauvais œil. Deuxièmement, les mariés ne sont pas censés se voir avant leur cérémonie