INFOYLOG | eBay Store
INFOYLOG
  • EXPÉDITION RAPIDE
  • Satisfaction Garantie
  • Service après-vente
  • 100% sûr et sécurisé
  • INFOYLOG

Description Produit

L'étui Ironclad Armor est une excellente solution pour les personnes qui recherchent une protection parfaite pour leur appareil. L'étui fonctionne bien dans des conditions extrêmes, protégeant le dos, les côtés et l'écran du smartphone. La construction hybride en deux parties est faite de PC durable et de TPU thermoplastique. La connexion de ces éléments fait que le boîtier est exceptionnellement solide et durable et que le téléphone mobile est protégé des rayures, des dommages et de la saleté. La structure du réseau d'araignées à l'intérieur du boîtier absorbe les chocs et les bords légèrement saillants protègent l'écran et l'appareil photo. La technologie Air Cushion est utile dans les situations extrêmes, donnant l'amortissement lors de la chute. L'étui se distingue par sa forme ergonomique et s'adapte très bien au téléphone portable dédié. Il ne l'épaissit pas et assure un accès complet aux boutons, à l'appareil photo et au chargeur. Le boîtier est facile à monter et à démonter.



INFORMATICA Y LOGISTICA
2 IMPASSE DE LA FORGE
23460 SAINT-YRIEX LA MONTAGNE
RSC GUERET 829234764

Numéro de TVA FR12829234764

 

Paypal, carte bancaire
Une TVA de 20 % est actuellement incluse dans le prix affiché.

Lettre suivie / Colissimo / Point Relais et Mondial Relay

30 JOURS L'acheteur paie les frais de retour

Les commentaires sont extrêmement importants pour tous les vendeurs eBay. Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience possible lors de vos achats avec nous. Si vous recevez votre commande dans un délai raisonnable et si vous n'avez besoin d'aucune aide pour votre achat, nous vous prions de bien vouloir nous laisser une évaluation positive de 5 *. Cela nous aide en tant que vendeur à maintenir un service de haute qualité.

Avant de laisser des commentaires négatifs ou neutres, assurez-vous de nous contacter et de fournir des informations sur le problème.