Conception du milieu du siècle - Design moderne - ère spatiale

Lampe à lumière rouge - lampe de bureau - lampe de table - lampadaire

Conception : Charlotte Perriand

originale des années 60, 70

 Belle lampe à lumière rouge conçue par Charlotte Perriand pour Philips dans le design typique de l'ère spatiale, originaire des années 60 et 70. La lampe est en métal peint. La lampe fonctionne parfaitement bien sûr. La lampe de table est dans un très bon état vintage d'occasion en fonction de son âge et de son utilisation. De petits signes d'usure sont visibles.

Dimensions:

Hauteur : 24cm

Autres articles du vendeur voir

Design fantastique - superbe exécution - un véritable accroche-regard

Classiques du design moderne des années 60/70

Veuillez noter que le mobilier est original des années 50 à 70. Alors ne vous attendez pas à de nouveaux meubles ; Les signes d'usure superficiels doivent être considérés comme normaux. Nous nous efforçons de décrire tout signe visible d’usure et de particularité. 

Selon les conditions d'éclairage, il peut y avoir de légères différences de couleur par rapport aux photos.

Ce produit est soumis au régime de la marge. Par conséquent, la TVA incluse dans le prix d'achat n'est pas indiquée séparément sur la facture.

 Belle lampe à lumière rouge conçue par Charlotte Perriand pour Philips dans le design typique de l'ère spatiale, originaire des années 60 et 70. La lampe est en métal peint. La lampe fonctionne parfaitement bien sûr. La lampe de table est dans un très bon état vintage d'occasion en fonction de son âge et de son utilisation. De petits signes d'usure sont visibles. Veuillez noter que le mobilier est original des années 50 à 70. Alors ne vous attendez pas à de nouveaux meubles ; Les signes d'usure superficiels doivent être considérés comme normaux. Nous nous efforçons de décrire tout signe visible d’usure et de particularité.  Selon les conditions d'éclairage, il peut y avoir de légères différences de couleur par rapport aux photos. Ce produit est soumis au régime de la marge. Par conséquent