Ce maillot a été porté lors du tournoi de 2005
N°3, normalement porté par Philippe Léonard
Son équipe a remporté ce tournoi réputé.
A l’occasion du tournoi international de Beach Soccer à Sainte-Maxime, Toifilou Maoulida, au sein de l’équipe de David Ginola, a remporté la septième édition de cette compétition.

Comme chaque début d'été et pour la 7ème édition, le tournoi de Beach Soccer de Sainte-Maxime réunissait de nombreuses équipes venues disputer pour la bonne cause ce tournoi. De nombreuses actions menées au profit de l’association « Pour le reboisement de la forêt Maximoise » dévastée par les terribles incendies de l’été 2003 se déroulaient en marge de la manifestation.

Au terme d’un week-end de beach soccer, le néo-monégasque Toifilou Maloulida et ses coéquipiers ont étrillé en finale, hier après-midi à Sainte-Maxime, les Italiens qui alignaient notamment le Turinois de la Juve Legrottaglie.

Ali Benarbia, Jean-Christophe Marquet (deux buts) Toifilou Maoulida, Eric Roy, David Ginola et Olivier Echouafni, auteurs de beaux buts et de gestes techniques au cours de ces deux jours de fête, ont remporté haut la main (7-1) le tournoi face aux Transalpins.

Emmenée par David Ginola, l’équipe maximoise comprenait également, Laurent Robert, Philippe Léonard et José Cobos. Elle avait précédemment écarté l’équipe de France emmenée par Marcel Dessailly, Sagnol, Lamouchi, Libbra…Toifilou Maloulida et ses coéquipiers ont ainsi pu brandir le trophée en forme de petit ballon de verre devant 2300 spectateurs.

(Site Officiel

frais de port me contacter
taille XL