Affiches Fangio Ferrari, Gp Supercortemaggiore 1956 tirage Photo Fine Art

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.


Description de la photographie

Juan Manuel Fangio dans une Ferrari 500 TR Touring lors du Grand Prix Supercortemaggiore le 24 juin 1956, jour de son 45e anniversaire. La célèbre compétition italienne, qui s'est déroulée sur le circuit de Monza, était dédiée aux voitures de sport jusqu'à 2 000 cc, avec une sous-catégorie jusqu'à 1 500 cc. Fangio participera à la catégorie principale en binôme avec Castellotti, mais sa Ferrari aura des problèmes dès le premier virage, le reléguant dans un premier temps à la dernière place. Il parviendra tout de même à terminer avec une honorable troisième place. Le classement final sera : Collins-Hawthorn (Ferrari), Moss-Perdisa ( Maserati ), Fangio-Castellotti (Ferrari), De Portago-Gendebien (Ferrari), Maglioli-Villoresi ( Maserati ).

- Droits d'auteur -

Tous les droits sur cette photographie sont la propriété de Farabola

- Certificat d'authenticité -

Chaque tirage photographique est accompagné d'un certificat d'authenticité signé qui garantit son origine et rapporte la légende et la date d' tirage de la photographie.

- Qualité garantie -

Votre photographie est imprimée sur du papier photo Hahnemühle de haute qualité au pH neutre de 180 g/m². Grâce à nos systèmes tirage performants, nous vous garantissons un produit digne des plus grandes galeries d'art. Si malgré notre expertise et nos soins, il y a un problème avec votre produit, nous vous enverrons une nouvelle photo à nos frais.

- Cadres -

Toutes les affiches de la collection Farabola sont disponibles avec différentes options de cadre. Ces cadres au design contemporain sont fabriqués sur mesure à Rome par des encadreurs experts. Les affiches sont encadrées à fond perdu, sans passe-partout supplémentaire, montées avec du verre de protection et finies au dos avec du papier. Ils sont livrés avec un crochet et sont prêts à être accrochés aux murs de votre maison.

- Expédition -

Toutes les affiches sont expédiées dans un emballage de protection rigide ou roulées dans un tube en carton rigide. Les affiches encadrées sont expédiées soigneusement emballées dans du papier bulle dans une boîte solide. Les articles sont expédiés depuis l'Italie et sont soumis aux droits et taxes applicables dans le pays de destination. Ces frais seront calculés et appliqués au moment du paiement dans la mesure du possible et sont à la charge de l'acheteur.

Juan Manuel Fangio dans une Ferrari 500 TR Touring lors du Grand Prix Supercortemaggiore le 24 juin 1956, jour de son 45e anniversaire. La célèbre compétition italienne, qui s'est déroulée sur le circuit de Monza, était dédiée aux voitures de sport jusqu'à 2 000 cc, avec une sous-catégorie jusqu'à 1 500 cc. Fangio participera à la catégorie principale en binôme avec Castellotti, mais sa Ferrari aura des problèmes dès le premier virage, le reléguant dans un premier temps à la dernière place. Il parviendra tout de même à terminer avec une honorable troisième place. Le classement final sera : Collins-Hawthorn (Ferrari), Moss-Perdisa ( Maserati ), Fangio-Castellotti (Ferrari), De Portago-Gendebien (Ferrari), Maglioli-Villoresi ( Maserati ). Toutes les affiches sont expédiées dans un emballag
Tecnica Stampa fine art
Caratteristiche Certificato di autenticità
Stile Fotogiornalismo
Paese di fabbricazione Italia
Tipo Fotografia