KW HLS 4 GWF V3 pour Audi A5 8T3 2.0 TFSI quattro 165 KW 35210472


Brève description

Astuces

  • Les amortisseurs sont dotés de molettes de réglage faciles à utiliser. En raison de sa conception, l'étage de rebond ne fonctionne que lorsque la tige du piston est accessible.
  • Lors de l'installation de l'ensemble de pompe, il peut être nécessaire de Des accessoires supplémentaires du constructeur du véhicule sont nécessaires. Veuillez respecter les instructions d'installation spécifiques au véhicule.
  • Dans les véhicules équipés d'une commande électronique de l'amortisseur, celle-ci doit être arrêtée. Les kits de mise hors service KW spécifiques au véhicule se trouvent dans le tableau des accessoires.

Données techniques

  • Produit: Suspension Coilover V3 avec système de levage hydraulique HLS 4
  • Année de construction : 05/2007-
  • Abaissement de l'essieu avant [mm] : 25-55
  • Abaissement de l'essieu arrière [mm] : 25-55
  • Charge par essieu essieu avant [kg] : -1080
  • Charge sur l'essieu arrière [kg] : -1090
  • Réglage de l'essieu avant : filetage
  • Réglage de l'essieu arrière : filetage
  • Réglage de la dureté : rebond et compression
  • Contenu de la livraison : Set (VA+HA) avec HLS 4
  • Agrément : rapport pièces (§19.3)
  • Les images peuvent différer de l'original
  • Condition: Nouveau

Numéros d'utilisation :

  • 35210472

Détails généraux du produit

Kit coilover KW variante 3 en acier inoxydable


Individualité illimitée pour la performance et le confort. Réglage de la force d'amortissement séparément pour les étapes de rebond et de compression.

Comme pour chaque suspension coilover KW, nos ingénieurs en suspension développent également une configuration de base sportive et harmonieuse pour les applications spécifiques au véhicule de la variante de suspension coilover KW 3 en aluminium. En plus des tests sur notre banc d'essai de dynamique de conduite KW 7 postes, nous effectuons des essais approfondis sur les routes de campagne, sur autoroute et même sur la Nordschleife du Nürburgring, kilomètre après kilomètre, pour vous garantir une configuration de châssis parfaite. Depuis des années, le coilover KW variante 3 en acier inoxydable, qui est l'un des meilleurs produits de rechange au monde, est la référence en matière de coilovers. Avec ses caractéristiques d'amortissement, sa finition de haute qualité et son excellente longévité, il impressionne les conducteurs de voitures de sport exigeants, les préparateurs, les fabricants de grandes et petites séries comme Alpina, MTM, Manthey, Oettinger et de nombreuses autres entreprises renommées de l'industrie automobile internationale.

Technologie de pointe du sport automobile

Avec la suspension coilover en acier inoxydable KW Variant 3, vous obtenez bien plus qu'un abaissement sportif et une excellente maniabilité sur allen les routes. Elle s'appuie sur nos nombreuses années d'expérience en tant que fabricant et fournisseur de châssis dans les sports automobiles internationaux tels que les séries de voitures de tourisme ADAC GT Masters, FIA GT1, FIA GT3, International GT Open, WTC, VLN et également dans le légendaire ADAC Zurich 24h Nürburgring. course. Semblable à nos coilovers de course du programme KW Competition, l'amortissement du rebond et de la compression de la suspension coilover en acier inoxydable KW Variant 3 peut être réglé indépendamment l'un de l'autre. Cette option de réglage individuel est appréciée par les préparateurs, les constructeurs de voitures de sport, les préparateurs et les conducteurs exigeants du monde entier.

La configuration de châssis parfaite pour une dynamique de conduite nettement plus élevée

Si vous avez déjà apporté des modifications initiales aux performances de votre véhicule routier sportif, il est facile d'en tenir compte lors du réglage des amortisseurs avec la suspension coilover KW Variant 3. La technologie brevetée de valve KW pour le réglage séparé des étages de détente et de compression vous permet d'adapter individuellement le réglage de base spécifique au véhicule de KW. Par exemple, la valve inférieure KW, réglable en douze clics dans la plage de pression à basse vitesse, vous donne la liberté de prendre en compte les caractéristiques de vos pneus route hautes et ultra hautes performances lors de la configuration du châssis. Grâce au réglage breveté de la compression à l'extrémité inférieure du piston du boîtier en aluminium, vous n'avez même pas besoin d'outils. Le réglage de la compression réglable avec ses douze clics précis vous permet d'influencer manuellement les mouvements de roulis et de roulis sans avoir à modifier l'amortissement du rebond qui correspond de manière optimale à la raideur du ressort. Avec le réglage du rebond réglable individuellement du kit coilover KW variante 3 en aluminium, vous pouvez influencer directement la maniabilité et le confort grâce au réglage précis par clic. Selon le type de véhicule, les soupapes de détente des amortisseurs bitubes KW sont réglées à l'extrémité supérieure de la tige de piston à l'aide d'une molette de réglage intégrée ou de la molette de réglage à enfiler incluse dans la livraison. En augmentant la force de traction à l'aide de la molette de réglage, les mouvements du corps sur le corps sont réduits. Cela signifie que votre voiture roule plus doucement et que vous bénéficiez d'encore plus de stabilité dans les virages à des vitesses plus élevées. Par exemple, si vous passez des combinaisons roue/pneu approuvées par le constructeur automobile à des jantes plus grandes, vous pouvez utiliser la suspension coilover en acier inoxydable KW Variant 3 pour coordonner parfaitement le comportement de conduite de votre voiture et de vos nouvelles jantes en alliage léger.

Haute qualité, individuel et durable

Déjà pendant la production, la suspension KW coilover variante 3 en acier inoxydable est soumise à des tests de qualité approfondis et chaque amortisseur individuel est vérifié. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons être à la hauteur de notre exigence de garantir une garantie allant jusqu'à cinq ans lorsqu'un kit coilover KW variante 3 en aluminium est installé par un partenaire commercial spécialisé KW. Grâce à une finition soignée et à l'utilisation de composants de haute qualité, les jambes de force à ressort filetées KW, par exemple en aluminium, sont 100 % inoxydables et ont une durée de vie illimitée. Cela signifie que la fonctionnalité de la descente en continu via le filetage trapézoïdal KW résistant à la saleté et la bague filetée en polyamide KW n'est pas altérée, même après des années. Grâce à l'abaissement individuel avec sa plage de réglage en continu, vous pouvez également souligner visuellement la sportivité de votre véhicule. Une fonctionnalité très populaire dans le domaine du tuning axé sur les performances.

Configuration : L'amortissement en détente et en compression réglable individuellement de la variante KW 3

Les avantages du produit en un coup d'œil :

  • Technologie d'amortissement réglable librement en amortissement en traction et en compression
  • descente individuelle et continue
  • Plage de réglage testée par le TÜV
  • composants de haute qualité pour une longue durée de vie
  • Amortissement du rebond réglable avec 16 clics précis
  • Amortissement de compression réglable dans 12 directions avec réglage par clic
    • réglage unique et indépendant de la force d'amortissement
AstucesLes amortisseurs sont dotés de molettes de réglage faciles à utiliser. En raison de sa conception, l'étage de rebond ne fonctionne que lorsque la tige du piston est accessible.Lors de l'installation de l'ensemble de pompe, il peut être nécessaire de Des accessoires supplémentaires du constructeur du véhicule sont nécessaires. Veuillez respecter les instructions d'installation spécifiques au véhicule.Dans les véhicules équipés d'une commande électronique de l'amortisseur, celle-ci doit être arrêtée. Les kits de mise hors service KW spécifiques au véhicule se trouvent dans le tableau des accessoires.Données techniquesProduit: Suspension Coilover V3 avec système de levage hydraulique HLS 4Année de construction : 05/2007-Abaissement de l'essieu avant [mm] : 25-55Abaissement de l'essieu