Antique Français Eapg Vallerysthal Lait Verre Debout Canard Couvert Beurrier " F

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


DESCRIPTION

Beurrier couvert de canard debout Vallerysthal de l'époque victorienne antique ! Vallerysthal est une maison de verre avec une histoire compliquée. Fondée en 1836 à Lorraine, sous le nom de Société Des Verreries Réunies De Plaine De Walsch Et Vallerysthal, qui devint ensuite Klenglin Et Cie en 1855. Ici, il y avait un mélange d'ouvriers verriers bohémiens et français qui ont créé d'intéressants verres opalins et décoratifs, et en 1870, cette région est devenue une partie de l'Allemagne. La plupart de leurs ventes avaient été en France et comme ils n'étaient plus sur le territoire français, ils avaient du mal à exporter leur verre en France. Une façon de contourner ce problème était d'acheter Portieux qui était dans les Vosges, et avec le siège social à Vallerysthal, ils pouvaient exporter via Portieux. Le nouveau nom a été enregistré en français et en allemand, Verreries Reunies De Vallerysthal Et Portieux, And Vereingte Glashutten Von Vallerysthal Und Portieux. Après la Première Guerre mondiale, la société est revenue à la domination française. Pas de puces, de fissures. La taille est visible dans les images.



Ces frais supplémentaires sont à la charge de l'acheteur. L'acheteur doit passer la douane s'il y a un dédouanement dans votre pays. Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer quels seront ces coûts supplémentaires avant d'enchérir ou d'acheter.

Beurrier couvert de canard debout Vallerysthal de l'époque victorienne antique ! Vallerysthal est une maison de verre avec une histoire compliquée. Fondée en 1836 à Lorraine, sous le nom de Société Des Verreries Réunies De Plaine De Walsch Et Vallerysthal, qui devint ensuite Klenglin Et Cie en 1855. Ici, il y avait un mélange d'ouvriers verriers bohémiens et français qui ont créé d'intéressants verres opalins et décoratifs, et en 1870, cette région est devenue une partie de l'Allemagne. La plupart de leurs ventes avaient été en France et comme ils n'étaient plus sur le territoire français, ils avaient du mal à exporter leur verre en France. Une façon de contourner ce problème était d'acheter Portieux qui était dans les Vosges, et avec le siège social à Vallerysthal, ils pouvaient exporter
Style Victorian
Material Glass
Production Style Art Glass
Type of Glass Milk Glass
Color White
Brand Vallerysthal
Subject/Theme Bird
Country/Region of Manufacture France
Type Butter Dish
Original/Reproduction Antique Original