Tadé pays du levant 
Coffret eau de beauté 245 ml + Pain l' Alep 100gr Parfum oranger
Neuf en boite

- Eau de beauté 245 ml (à utiliser 6 mois après ouverture)
Cette délicate lotion de beauté au délicieux parfum de bigaradier en fleurs purifie, assouplit, rafraîchit, et raffermit toutes les peaux, même les plus délicates.
Parfume agréablement votre linge. Déposer quelques gouttes sur l'oreiller pour s'endormir paisiblement. Essentielle au rituel du hammam, cette lotion raffinée respecte les peaux les plus réactives. Pour le visage, le corps et les cheveux.
Soin du visage : sur un tampon d’ouate, le matin pour tonifier, le soir pour peaufiner le démaquillage ou même démaquiller. Dans le bain, verser l’équivalent d’un verre à thé. Quelques gouttes sur l’oreiller ou dans l’armoire pour parfumer. Utiliser non diluée

- Pain l' Alep 100gr (à utiliser 13 mois après ouverture)

La savonnette Pain d'Alep d'oranger est fabriqué à base d'huile d'olive et d'huile de laurier noble. La savonnette d'Alep est issue du broyage de l'authentique savon d'Alep et cuit au chaudron selon la méthode ancestrale.


Le bigaradier, ou orange amère, implanté par les Arabes, sur toutes les rives de la Méditerranée, n'est pas une simple plante décorative. On extrait de ses feuilles l'huile essentielle de petit grain et de ces fleurs, celle de néroli, aux propriétés calmantes avérées.









Parfume agréablement votre linge. Déposer quelques gouttes sur l'oreiller pour s'endormir paisiblement. Essentielle au rituel du hammam, cette lotion raffinée respecte les peaux les plus réactives. Pour le visage, le corps et les cheveux. Soin du visage : sur un tampon d’ouate, le matin pour tonifier, le soir pour peaufiner le démaquillage ou même démaquiller. Dans le bain, verser l’équivalent d’un verre à thé. Quelques gouttes sur l’oreiller ou dans l’armoire pour parfumer. Utiliser non diluée La savonnette Pain d'Alep d'oranger est fabriqué à base d'huile d'olive et d'huile de laurier noble. La savonnette d'Alep est issue du broyage de l'authentique savon d'Alep et cuit au chaudron selon la méthode ancestrale. Le bigaradier, ou orange amère, implanté par les Arabes, sur toutes les rives