Michael Schumacher Ferrari 412 T2 Essai Fiorano 1995 1/43e

Numéro d'article: MS-F412-95T

MinichampsProduit officiel Michael Schumacher
Couleur:rouge
Âge:Ce modèle ne convient pas aux enfants de moins de 14 ans
Marque du véhicule :Ferrari
Conducteur:Michael Schumacher
Équipe:Scuderia Ferrari
Fabricant:Minichamps
Propriétés spéciales :Produit officiel Michael Schumacher
Année:1995

Michael Schumacher Ferrari 412 T2 Essai Fiorano 1995 Maquette à l'échelle 1:43

Le nouveau double champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher est passé de l'équipe Benetton Renault à la Scuderia Ferrari en novembre 1995. Pour l'équipe Ferrari, qui s'est réorganisée après 10 ans de sécheresse infructueuse, l'engagement de Schumacher a été un vrai coup de chance.

Immédiatement après le changement d'équipe, Schumacher a demandé un cycle d'essai dans sa nouvelle voiture de société, la Ferrari 412 T2, sur la piste d'essai interne de Fiorano, en Italie. Et les hôtes ont immédiatement remarqué qu'avec Schumacher, une nouvelle brise soufflait dans l'équipe. Par exemple, après les premiers essais routiers, l'itinéraire à Fiorano a dû être partiellement modifié afin de répondre aux idées de Schumacher. 

Les changements ont porté leurs fruits : lors des premiers essais officiels de la saison 1996 de Formule 1, Schumacher a immédiatement établi de nouveaux records dans la Ferrari - un premier aperçu du nouvel éclat que Schumacher a conféré à la Scuderia et l'a couronnée avec un total de cinq titres de champion du monde. .

  • Procès Fiorano, Italie
  • Ferrari 412 T2
  • Formule 1 saison 1995/1996
  • Fabricant Ixo
  • Échelle 1:43

Le modèle avec une figurine de pilote du fabricant Ixo est livré dans une boîte exclusive en édition collector au design "World Champion". Il a été produit dans la haute qualité Ixo habituelle et reflète le mieux possible l'original.

Ayrton SénéMichael SchumacherJames HuntMike SchumacherTotal 24 heuresAVD OGPCourse de Kremer
Le nouveau double champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher est passé de l'équipe Benetton Renault à la Scuderia Ferrari en novembre 1995. Pour l'équipe Ferrari, qui s'est réorganisée après 10 ans de sécheresse infructueuse, l'engagement de Schumacher a été un vrai coup de chance. Immédiatement après le changement d'équipe, Schumacher a demandé un cycle d'essai dans sa nouvelle voiture de société, la Ferrari 412 T2, sur la piste d'essai interne de Fiorano, en Italie. Et les hôtes ont immédiatement remarqué qu'avec Schumacher, une nouvelle brise soufflait dans l'équipe. Par exemple, après les premiers essais routiers, l'itinéraire à Fiorano a dû être partiellement modifié afin de répondre aux idées de Schumacher.  Les changements ont porté leurs fruits : lors des premiers essais off