BMW Haut Tech Vtt Vélo Pliable XTR, Np Haut

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.



Le vélo ne sera disponible qu'à partir du 22. Sera expédié en mars 2024.


Je propose un développement interne BMW, le VTT BMW Top Tech XTR.
Le vélo est en bon état.



S'il vous plaît, faites-moi une offre d'achat immédiat.


Cadre en aluminium d'origine BMW, double revêtement par poudre, bras oscillant arrière anodisé
Fourchette:
Telelever avec amortisseur oléo-hydraulique et ressort en acier
Voyage de printemps :
avant 100 mm, arrière 70 mm
Jantes :
Mavic x221
Pneu/chambre à air :
Schwalbe Land Cruiser 26 pouces
Hub VR et hub RH :
Shimano XT
Dérailleur avant :
Shimano XTR
Derailleur arriere:
Shimano XTR
Levier de vitesses :
Shimano XTR Double contrôle
Pignon:
Shimano XTR
Guidon:
Aluminium 540 mm poli
Tige:
Syntace V-2 Pro Type T 70 - 130 mm réglable
Pédalier :
Shimano XTR
Selle:
BMW
Tige de selle :
Trans X
Frein VR et frein HR :
Freins Shimano V-brake XTR
Poids:
environ.

Suspension avant:

Le système de suspension avant Telelever est, pour ainsi dire, une synthèse de la construction d'une fourche télescopique et d'un bras oscillant. Les éléments principaux sont le télescope télescopique en forme de fourche et le bras oscillant, qui est relié au télescope sur le pont tubulaire coulissant via une rotule et repose sur le cadre dans un large roulement rotatif.
Le té de fourche supérieur est monté rotatif sur une rotule sur la tête de direction du cadre. Il maintient les deux montants de la fourche télescopique. Une jambe de force centrale, un bloc en élastomère entre le bras oscillant et la partie avant du cadre, permet un débattement vertical de la suspension de 100 mm pour la roue avant.
Pour amortir les vibrations qui se produisent, un amortisseur d'huile est monté dans l'un des deux bras de fourche. Ce composant amortit en phase de traction, c'est-à-dire lorsque la roue avant rebondit. Les valeurs d'amortissement ne sont pas réglables. L'amortissement de la pression est réalisé par le bloc élastomère.
Les tubes coulissants de la fourche télescopique ne contiennent plus d'éléments à ressort, mais seulement deux bagues coulissantes qui servent à guider les tubes montants avec un faible frottement.
Avec cette suspension de roue avant, la fourche télescopique n'est utilisée que pour le guidage des roues et la direction.
Le mouvement de direction de la fourche télescopique s'effectue via les rotules sans jeu et sans entretien sur le pont à tube coulissant et dans le pont de fourche supérieur. L'axe de direction du système est la ligne de liaison des deux rotules ; la tête de commande rigide conventionnelle sur le châssis n'est pas nécessaire.
Les forces de freinage exercées sur la roue avant sont transférées au cadre en aluminium via les rotules et le bras oscillant.
La cinématique spéciale de la suspension de la roue avant garantit que la chasse, l'angle de braquage et l'empattement ne changent que de manière insignifiante sur toute la course de la suspension. La cinématique de la suspension de la roue arrière n'entraîne également qu'une légère modification de l'empattement au cours du débattement de la suspension.
Cela signifie une stabilité de conduite élevée, même en cas de freinage d'urgence. L’effet anti-plongée de la suspension de la roue avant élimine également le fameux plongeon des freins. Même en cas de freinage d'urgence, le débattement de la suspension reste totalement intact.

Suspension arrière:

La suspension arrière est fixée au cadre par un roulement stable et performant. Il est amorti par une jambe de force centrale à ressort avec suspension pneumatique réglable et amorti par un amortisseur à huile avec étages de détente et de compression réglables.
Dans la suspension de roue arrière, le pédalier est intégré au bras oscillant arrière. Le rebond de la pédale pendant la compression dû au raccourcissement unilatéral de la chaîne ne se produit pas. La distance entre la selle et le boîtier de pédalier ne change pratiquement pas, car le point de pivotement élevé du bras oscillant signifie que le boîtier de pédalier ne recule imperceptiblement que lorsque la roue arrière dévie.


Le système de suspension avant Telelever est, pour ainsi dire, une synthèse de la construction d'une fourche télescopique et d'un bras oscillant. Les éléments principaux sont le télescope télescopique en forme de fourche et le bras oscillant, qui est relié au télescope sur le pont tubulaire coulissant via une rotule et repose sur le cadre dans un large roulement rotatif. Dans la suspension de roue arrière, le pédalier est intégré au bras oscillant arrière. Le rebond de la pédale pendant la compression dû au raccourcissement unilatéral de la chaîne ne se produit pas. La distance entre la selle et le boîtier de pédalier ne change pratiquement pas, car le point de pivotement élevé du bras oscillant signifie que le boîtier de pédalier ne recule imperceptiblement que lorsque la roue arrière dév
Marke BMW
Fahrradart Mountainbike