Bienvenue dans ma boutique eBay !
Nous recherchons principalement « l'unique et le rare » en traitant avec certaines des plus belles acquisitions et consignations de domaines californiens de premier plan, de grandes collections et de maisons de célébrités de Santa Barbara, Beverly Hills, Bell Air, Hollywood Hills, Los Feliz, Malibu, Pasadena, San Marino, Newport Beach, La Jolla et la plupart des meilleurs endroits de la fabuleuse côte ouest  
l'offre ici est une

Jack Martin Smith-1939 Intérieur glamour d'un restaurant hollywoodien-Peinture 

Scène animée Art Déco 1939 d'une superbe ambiance de dîner hollywoodien 
restaurant haut de gamme avec des banquettes labyrinthiques, un éclairage d'ambiance, des serveurs en smoking et une clientèle aisée.
où Melvyn Douglas emmène Greta Garbo, habillée de dentelle blanche, pour une soirée décadente de dîner et de danse-
Gauche et encre sur panneau - Signée - circa 1939 
taille de l'image : 16x12" - taille du cadre : 27 x 22"

Biographie de l'artiste 
Jack Martin Smith (1911 - 1993) était actif/vivait en Californie. Il est connu pour la conception de décors de cinéma, la production artistique, les événements sportifs et la peinture de paysages.
Jack Martin Smith a fait ses débuts en 1937 et deux ans plus tard, il s'est retrouvé à travailler comme concepteur de production sur Le Magicien d'Oz. Smith a passé la majeure partie de sa vie professionnelle chez MGM, où il a travaillé sur des films tels que Easter Parade (1948), On the Town (1949) et la version 1951 de Show Boat. Sa première nomination aux Oscars a eu lieu en 1949 pour son travail sur l'adaptation de Madame Bovary de Vincente Minnelli. Plus tard, il a rejoint la 20th Century Fox, où il a été l'un des directeurs artistiques de la version cinématographique de Carousel de 1956. Parmi les autres grandes productions qui portent son nom, citons Peyton Place (1957), Retour à Peyton Place (1961), Cléopâtre (1963, son premier Oscar), Von Ryan's Express (1965), l'épopée de science-fiction Le Voyage fantastique (1966, qui lui vaut son deuxième Oscar), La Planète des singes (1968), Butch Cassidy et le Kid (1969) et MASH (1970). Son troisième Oscar était pour Hello, Dolly ! en 1969. Smith a également travaillé fréquemment à la télévision sur des séries telles que Voyage au fond de la mer, Perdus dans l'espace et Batman.
Son dernier film avant sa retraite fut le film d'animation Disney Peter Pan et le Dragon en 1977.

Une belle pièce qui ajoutera une touche d'originalité à votre décor! 

En excellent état

Veuillez vérifier toutes les photos
vous pouvez cliquer dessus pour agrandir les images




Jack Martin Smith a fait ses débuts en 1937 et deux ans plus tard, il s'est retrouvé à travailler comme concepteur de production sur Le Magicien d'Oz. Smith a passé la majeure partie de sa vie professionnelle chez MGM, où il a travaillé sur des films tels que Easter Parade (1948), On the Town (1949) et la version 1951 de Show Boat. Sa première nomination aux Oscars a eu lieu en 1949 pour son travail sur l'adaptation de Madame Bovary de Vincente Minnelli. Plus tard, il a rejoint la 20th Century Fox, où il a été l'un des directeurs artistiques de la version cinématographique de Carousel de 1956. Parmi les autres grandes productions qui portent son nom, citons Peyton Place (1957), Retour à Peyton Place (1961), Cléopâtre (1963, son premier Oscar), Von Ryan's Express (1965), l'épopée de science