Indisponible en librairie.

   Paris, Rivages, collection Rivages/Noir n° 541, série Enquêtes de Petra Delicado et Garzón 2004.

   Livre de poche, 358 pages.


   Bel état général : quelques marques de stockage/usage extérieures (frottements aux coins, angles et bords, plissure au coin bas du 1er plat) non-perceptibles sur le visuel ci-joint, fourni à titre indicatif ; intérieur frais et propre, vierge d'annotations.


   Envoi protégé, monde entier.

   Présentation éditeur :
   Réunis une nouvelle fois, Petra Delicado et son adjoint Garzón sont chargés d'enquêter sur l'assassinat d'Ernesto Valdès, un journaliste vedette de la presse à scandale. Les suspects sont légion car nombreux sont ceux qui auraient eu de bonnes raisons de supprimer cet être dénué de scrupules qui n'a pas hésité à ruiner bien des carrières pour servir la sienne.
  À leur corps défendant, Petra et Fermin vont pénétrer dans un monde inconnu d'eux jusqu'ici, celui de la télé poubelle et du Show-Business. Entre Barcelone et Madrid, ils vont chercher eux aussi à débusquer le scandale, mais pour faire éclater la vérité.
   Cette quatrième aventure du tandem barcelonais tient toutes ses promesses grâce à une étonnante alchimie, mélange de causticité, d'autodérision et d'observation du quotidien. Sous l'humour inoxydable de son héroïne, Alicia G. Bartlett nous donne une vision de la société contemporaine plus critique que jamais. "Non seulement Alicia Giménez Bartlett à l'art de nous captiver avec ses intrigues remarquablement agencées, mais elle y fait passer le souffle de la vie et de la réalité quotidienne, à travers les problèmes personnels de Petra Delicado et de son compagnon qui sont peu à peu devenus nos amis." José Luis Sampedro.