Hans Outil Fhr Sport III/3 Grand 20 Degrés Pour Course / Voiture Approuvé Fia

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


   

 

Appareil HANS Sport III

Angle d'inclinaison de 20 degrés

Grande taille (col au-dessus de 17" - 47 cm)

(Postes de casque pas Inclus)

 

Les dispositifs FHR (appuie-tête frontaux) sont utilisés dans presque toutes les formes de sport automobile. Ils sont obligatoires dans la plupart des courses automobiles dans le monde en raison des avantages qu'ils procurent en matière de sauvetage. Le dispositif HANS est utilisé en NASCAR, F1, NHRA, IHRA, USAC, Rallye, Drag Racing, Drifting, WOO, Champ Car, Sprint car et dans la plupart des formes d'Autograss, Stock Car Racing et courses ovales dans le monde entier. Il a été prouvé que de nombreux conducteurs qui ont tragiquement perdu la vie à cause d'impacts en sport automobile auraient été sauvés s'ils avaient porté un appareil FHR.

Le but d’un appareil FHR est d’empêcher la tête de basculer vers l’avant lors d’un accident, sans restreindre autrement le mouvement du cou. Lors d'une collision, un corps non protégé est ralenti par la ceinture de sécurité, la tête maintenant sa vitesse jusqu'à ce qu'il soit ralenti par le cou. Le dispositif HANS maintient la position relative de la tête par rapport au corps, le dispositif transférant de l'énergie à la poitrine, au torse, à l'épaule, aux ceintures de sécurité et au siège beaucoup plus forts lorsque la tête décélère.

Le Hans Sport 3 est le dernier appareil FHR mis sur le marché. La conception de l'appareil reproduit les appareils actuellement utilisés en F1, tout en utilisant un matériau polymère plus abordable. La section du collier creux réduit le poids de l'appareil, faisant du Sport III l'appareil HANS composite le plus léger et le plus confortable disponible avec seulement (600-650 g). L'angle d'inclinaison (layback) de 20 degrés le rend idéal pour les courses de rallye / ovales / berlines et toutes les formes de course qui ont une position assise assez droite. Le nouveau système d'attache coulissante est installé de série, offrant une bien plus grande liberté de mouvement au pilote pendant la course.

 

caractéristiques du produit

  • Grande taille : convient aux tailles de col supérieures à 17" (Medium également disponible).
  • Angle de repos de 20 degrés. (Convient aux sièges baquets de rallye/sièges légers Kirkey, etc.).
  • Peut être utilisé avec des courroies de 2" ou 3".
  • Approuvé par la FIA (FIA8858-2010).
  • Excellent dispositif de sécurité, léger (600g).
  • Les attaches coulissantes sont une fonction du dispositif HANS Sport III, offrant plus de liberté de mouvement.
  • Rembourré pour le confort du conducteur.
  • McGill Motorsport, meilleurs prix sur le matériel de course.

Les dispositifs FHR (appuie-tête frontaux) sont utilisés dans presque toutes les formes de sport automobile. Ils sont obligatoires dans la plupart des courses automobiles dans le monde en raison des avantages qu'ils procurent en matière de sauvetage. Le dispositif HANS est utilisé en NASCAR, F1, NHRA, IHRA, USAC, Rallye, Drag Racing, Drifting, WOO, Champ Car, Sprint car et dans la plupart des formes d'Autograss, Stock Car Racing et courses ovales dans le monde entier. Il a été prouvé que de nombreux conducteurs qui ont tragiquement perdu la vie à cause d'impacts en sport automobile auraient été sauvés s'ils avaient porté un appareil FHR. Le Hans Sport 3 est le dernier appareil FHR mis sur le marché. La conception de l'appareil reproduit les appareils actuellement utilisés en F1, tout en
Use Car
Unit Type L
Brand Hans
EAN Does not apply
Manufacturer Part Number SP3_L
Country/Region of Manufacture United States
Main Colour Black
Size L
Type Frontal Head Restraint
Exact Colour Black Orange

Veuillez noter s’il vous plaît que le vendeur et les produits se trouvent au Royaume-Uni.

Les articles livrés en dehors de l’Union européenne peuvent être soumis au traitement douanier dépendant de la valeur déclarée des articles.

Le vendeur fixe la valeur déclarée des articles et doit être conforme aux normes de législation douanière.

Les acheteurs peuvent être soumis aux frais supplémentaires liés au dédouanement.