DIMENSION 19 mm AU NIVEAU DES ANSES DE LA MONTRE

Le cuir d'autruche est particulièrement durable, il se reconnaît facilement grâce à l’aspect granuleux de son envers. Les petites perles sont le point de départ des plumes. C’est le seul oiseau réellement viable pour l’industrie du cuir. Sa peau est souple et vieillit bien. Elle patine avec le temps. Il existe de nombreuses possibilités avec ce cuir. La peau des pattes est également utilisée pour faire du cuir. Cependant son aspect est totalement différent. Souvent imité ou même oublié, c'est un très beau cuir de luxe ! Venus d’Afrique du Sud, ces grands oiseaux sont très prisés, particulièrement pour leurs plumes et leur peau. Ce cuir est parfait pour les bracelets de montre, que ce soit pour un usage quotidien ou même pour des modèles plus classiques, sports, rétros ou modernes.


Il s'agit de la collection "sellier", le haut de gamme de mon fabricant. Une manufacture Française, c'est à dire une entreprise où l'on fabrique encore, à mi chemin entre l'artisanat et l'industrie. A partir d'une peausserie sélectionnée pour sa beauté et sa qualité, ces artisans façonnent avec soin et une minutie extrême les bracelets cuir qui viendront habiller nos montres.
Ce bracelet est en cuir d'autruche véritable de couleur "miel" (marron clair) avec couture ton sur ton, très résistant, d'une souplesse et d'un confort incomparable. Un bracelet luxueux tout en restant discret, très résistant, mat, assez fin, il conviendra à merveille à tous types de montres. Il s'adapte sur toutes les montres à anses à pompes.

ATTENTION !!!!! Les montres que vous pouvez voir sur les photos sont faites pour présenter le bracelet, pour le mettre "en condition", elles ne sont pas vendues avec le bracelet. Je vous invite à mesurer la largeur de votre bracelet au niveau de la montre avant de faire la commande

Notez que ce bracelet fait 19 mm au niveau des entres cornes de la montre, et 18 mm au niveau de sa boucle. Sa longueur est prévue pour tous types de poignet grâce au réglage de l'ardillon avec les trous du cuir. La partie du bracelet coté "trous" fait 11,4 cm de long au total et l'autre partie fait 7,8 cm sans la boucle, pour savoir s'il conviendra à votre poignet il faut comparer ces dimensions avec l'ancien bracelet ou ajouter la longueur de la montre pour l'imaginer à votre poignet.

Vous pouvez y adapter une boucle dépliante, j'en propose des 4 couleurs (plaqué or jaune, plaqué or rose, acier noirci PVD et acier inoxydable polis), n'hésitez pas me faire part de vos interrogations en envoyant un message sur ocoeurdutemps chez orange.fr je reste à votre disposition.

Lors de votre achat précisez-moi (DANS UN MESSAGE) si vous souhaitez une boucle en acier ou une boucle dorée pour convenir avec votre montre.

CONDITIONS DE VENTE :

Paypal : Je vous offre la possibilité de payer par Paypal, merci de me contacter au 06 75 86 37 50 pour toutes vos questions.


 

Le paiement se fera ou Notez aussi, pour les nouveaux ebayeurs, les objets seront envoyés qu'après l'encaissement de leur règlement, pas de contre remboursement possible, merci de votre compréhension.


Si vous souhaitez d’autres informations ou photos, n’hésitez pas à me contacter tous les jours :

Eric BALDIN « Ô Cœur du Temps … » (par message demandez-moi mon N° de téléphone).


Le cuir d'autruche est particulièrement durable, il se reconnaît facilement grâce à l’aspect granuleux de son envers. Les petites perles sont le point de départ des plumes. C’est le seul oiseau réellement viable pour l’industrie du cuir. Sa peau est souple et vieillit bien. Elle patine avec le temps. Il existe de nombreuses possibilités avec ce cuir. La peau des pattes est également utilisée pour faire du cuir. Cependant son aspect est totalement différent. Souvent imité ou même oublié, c'est un très beau cuir de luxe ! Venus d’Afrique du Sud, ces grands oiseaux sont très prisés, particulièrement pour leurs plumes et leur peau. Ce cuir est parfait pour les bracelets de montre, que ce soit pour un usage quotidien ou même pour des modèles plus classiques, sports, rétros ou modernes. Notez qu