Vous offrez sur un tuyau de descente de 76 mm pour les moteurs VAG 2.0 TFSI en acier inoxydable de haute qualité

Ce tuyau de descente optimise les performances et le tirage.

Plus le diamètre du tuyau de descente est grand, mieux le turbo peut évacuer les gaz d'échappement vers l'extérieur et vous obtenez beaucoup plus de puissance et un meilleur tirage.

 

Convient aux véhicules suivants :

Type Audi A3 : 8P1 - 1.8 TFSI Quattro 160PS

Type Audi A3 : 8P1 - 2.0 TFSI Quattro 200PS

Type Audi S3 : 8P1 - 2.0 TFSI Quattro 265PS

Seat Leon Cupra R type : 1P1 - 2.0 TFSI 265PS

VW Golf 6 R type : 5K1 - 2.0 TFSI 4-Motion 256PS, 265PS, 270PS

VW Golf 6 GTI type : 5K1 - 2.0 TFSI traction avant


Agrément : sans certificat de pièces TV, sans ABE


Avantages :

- Plus de débit = plus de performances
- Le turbocompresseur monte en régime plus rapidement
- Baisse de la température des gaz d'échappement
- Simplifié
- augmentation des performances env. 15-20PS
- Montée en pression de charge nettement plus rapide
- Réponse plus rapide de l'accélérateur
- Latence turbo réduite
- Moins de stress thermique
- Connexion au turbocompresseur standard

- Connexion sonde lambda disponible

Afin de Pour éviter que le témoin de contrôle moteur ne s'allume, nous vous recommandons notre pot catalytique. Vous pouvez le trouver dans notre boutique!

 

Contenu de la livraison :

- Tuyau de descente ø 76mm = 3 "en acier inoxydable de haute qualité comme illustré

- Incl. Jeu de joints : joint et collier

 

La description:

Le tuyau de descente en acier inoxydable ø 76 mm réduit considérablement la contre-pression, le turbo soulage la charge, ce qui à son tour apporte plus de puissance, de couple et moins de température des gaz d'échappement. Peut-être. la sonde post-cat doit être programmée. Le tuyau en Y est en acier inoxydable à l'exception des brides, qui sont en acier afin qu'elles ne se déforment pas et évitent ainsi les fuites. Les surfaces des brides sont prévues. Il y a 2 connexions de sonde lambda M18x1,5 mm soudées. Le tuyau en Y se trouve entre le turbocompresseur et le système d'échappement. Un kat en métal de 200 est recommandé. Le raccord à l'échappement est de 76mm et non comme le ø d'origine de 60mm. Une performance allant jusqu'à max. 500PS sont entraînés, bien sûr les autres composants tels que Système d'échappement, Injecteurs, CoudeRefroidisseur intermédiaire, turbocompresseur installé et le logiciel adapté en conséquence. Mettre à niveau les turbocompresseurs tels que K04-064 Branchez & jouez.


Le tuyau de descente en acier inoxydable ø 76 mm réduit considérablement la contre-pression, le turbo soulage la charge, ce qui à son tour apporte plus de puissance, de couple et moins de température des gaz d'échappement. Peut-être. la sonde post-cat doit être programmée. Le tuyau en Y est en acier inoxydable à l'exception des brides, qui sont en acier afin qu'elles ne se déforment pas et évitent ainsi les fuites. Les surfaces des brides sont prévues. Il y a 2 connexions de sonde lambda M18x1,5 mm soudées. Le tuyau en Y se trouve entre le turbocompresseur et le système d'échappement. Un kat en métal de 200 est recommandé. Le raccord à l'échappement est de 76mm et non comme le ø d'origine de 60mm. Une performance allant jusqu'à max. 500PS sont entraînés, bien sûr les autres composants tels