Nous vous proposons un kit intercooler de haute qualité.

Ensemble complet pour une installation facile!

L'ensemble de refroidisseur intermédiaire a été adapté directement au véhicule. L'ensemble est donc parfait !

 

convient à:

-Audi S3 8L 209-225cv (convient également aux véhicules avec système de nettoyage des phares, mais pas avec phares antibrouillard)

-Audi TT 8N 225cv (convient également aux véhicules avec système de nettoyage des phares, mais pas avec phares antibrouillard)

 

Contenu de la livraison :

- 1 intercooler 550x230x65mm aluminium - Connexions intercooler 57.5mm
- 2 réducteurs silicone droits 60x57mm - couleur : noir - longueur : 100mm
- 8 pinces à large bande HD en acier inoxydable
- 2 connecteurs silicone droit ø 60 mm noir
- 2 tubes aluminium assortis à bords bridés en ø 60mm


La description:

Le kit intercooler est installé à l'avant entre le turbocompresseur et le collecteur d'admission. Il convient aux véhicules spécifiés ci-dessus. Le but d'un refroidisseur intermédiaire est de refroidir l'air chauffé par le turbocompresseur. En refroidissant l'air comprimé, plus de masse d'air pénètre dans la chambre de combustion avec le même volume et plus de carburant peut être brûlé, ce qui augmente les performances et l'efficacité. Plus l'air de suralimentation est froid. plus la charge thermique sur le moteur et le turbocompresseur est faible car il nécessite moins de vitesse pour la même masse d'air. La consommation de carburant est également réduite et le moteur a des valeurs de gaz d'échappement légèrement meilleures, à condition que l'unité de commande soit adaptée en conséquence. Il est important de s'assurer que le refroidisseur intermédiaire reçoit autant de vent que possible. Le kit LLK proposé ici est entièrement réalisé en aluminium avec des boitiers en fonte, dispose de 5 points de fixation et d'un filet bar'n plate. Il s'agit d'une sortie jusqu'à env. 450cv possibles. Idéal pour les sports mécaniques et le tuning.

Le kit intercooler est installé à l'avant entre le turbocompresseur et le collecteur d'admission. Il convient aux véhicules spécifiés ci-dessus. Le but d'un refroidisseur intermédiaire est de refroidir l'air chauffé par le turbocompresseur. En refroidissant l'air comprimé, plus de masse d'air pénètre dans la chambre de combustion avec le même volume et plus de carburant peut être brûlé, ce qui augmente les performances et l'efficacité. Plus l'air de suralimentation est froid. plus la charge thermique sur le moteur et le turbocompresseur est faible car il nécessite moins de vitesse pour la même masse d'air. La consommation de carburant est également réduite et le moteur a des valeurs de gaz d'échappement légèrement meilleures, à condition que l'unité de commande soit adaptée en conséquence.