Perestroïka (inclus un écusson Perestroika Gang) 
- Dosseh 
- CD NEUF sous blister

CD (16 mars 2015)
Nombre de disques: 1
Label: Def Jam

1 Illuminati
2 Etat de siège
3 Le dehors
4 Scarla
5 Bouteilles et glocks ft Kaaris
6 Pablo
7 L'âge de nos actes
8 Shoot
9 Le coup du patron ft Gradur et Joke
10 Bando
11 Boyscout
12 Article 22
13 Orlins ft Ppros et Mckoy
14 Yuri Negrowski
15 Dernier mot

Près de 10 ans de carrière, de nombreux projets et des featurings avec les pointures du rap en France, notamment son frère Pit Baccardi, lui ont permis de se faire une place de choix parmi les plus grosses valeurs montantes du rap français. 

Originaire de Orléans , Dosseh représente fièrement le 45. Fort de nombreux projets successifs, Dosseh est apparu aux côtés de Pit Baccardi, Despo, Médine, Youssoupha, Smoker, Ol Kainry, Rimk du 113, Booba et dernièrement avec Joke sur le morceau Miley , récoltant plus de 2 millions de vues.

Dosseh sera en tournée à travers la France au printemps.

Critique
Le rap hardcore est un rap qui fait peur aux non-initiés. Les rythmiques sont lourdes, les sons inquiétants, les paroles violentes ou déviantes. C'est un rap qui est là pour troubler le sommeil des bonnes consciences. Frère de Pit Baccardi, Dosseh se bat depuis une dizaine d'années pour se faire entendre dans un style où la France est bien pourvue en talents, de Booba à Seth Gueko, en passant par Dry ou H-Magnum.

Signé par le label Def Jam en octobre 2014, Dosseh bénéficie désormais de moyens en rapport avec son indéniable force de conviction. Présenté comme une « mixtape » (vocable qui ne recouvre aucune réalité tangible dans le monde du rap), l'album Perestroïka lui permet de faire sa révolution sans velours et de frapper fort sur la tête de ses concurrents.

Perestroïka respecte tous les codes du genre et ne fait pas preuve en ce domaine d'une grande originalité. En revanche, Dosseh parvient à une sorte de perfection dans un style qui peut vite déraper dans la facilité de la violence gratuite. Le disque peut même s'enorgueillir d'un tube avec « Le Coup du patron », aui a propulsé en 2014 le nom de Dosseh aux avant-postes, en compagnie de Joke et Gradur.

Autre comparse de choix, Kaaris intervient sur « Bouteilles et glocks », véritable hymne tribal pour voyou. Dosseh fait preuve d'une belle technique sur « Pablo », où chacun de ses mots devient un break qui hache le rythme du morceau. Aussi tonitruant qu'une annonce de journal télévisé, « État de siège » est digne de modèles comme Ice Cube. C'est dire que Dosseh s'apprête à faire très mal avec un album dont la puissance n'entrave pas une vraie réflexion sur la face cachée de l'égalitarisme républicain.